Bonjour,
je suis a la recherche d'un vendeur sur le net de joints (en double de mémoire) pour mon carter d'huile de mon c20xe.
Je sais qu'il y a quelques possesseurs dans le coin ...
J'en ai acheté il y a + de 2 ans et impossible de mettre la main sur l'historique de ma commande
Donc si vous avez un bon plan je suis preneur.
merci
yvan a écrit :pour la forme oui, pour la matière non, car normalement ils sont en liège, en double avec des plots métaliques anti ecrasement
ah
j'ai perdu mon lien pour en acheter mais j'ai pas perdu toute ma tête.
tiens moi au courant pour les tiens cela m'intéresse, je vais continuer de chercher sur le net.
pierre.def a écrit :joint en liege, carter tole du 20seh ou 20ne, moteur 8 soupapes mais le meme bloc.
joint caoutchouc pour le carter alu du 20xe 16v.
bcp de soucis d'etancheite avec le liege, a cause justement des pastilles anti ecrasement.
le joint caoutchouc encaisse mieux les differences de dillatation entre le bloc fonte et l'alu du carter.
perso, je ne monte ni l'un ni l'autre, pate a joint noir en bombe, de part et d'autre de cette tole acier anti barbotage. jamais eu aucun soucis.
Bon
me voila bien
j'ai actuellement la version liege et pas trop de souci (ca suinte sans plus, pas de goutes dans mon garage...)
la version caoutchou est aussi en 2 parties ?