Les différentes Seven

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

madeinswitzerland

Re: Les différentes Seven

Message par madeinswitzerland »

la date est definie? C'est booké pour le nombre de voitures?
Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Non, rien de vraiment défini...

Je n'ai pas le temps de prendre l'organisation en main, alors si quelqu'un veut se dévouer... :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Kundun

Message par Kundun »

C'est con, ZRDO, va falloir ramener la S8 !

Bon la place de la D8 est prise, mais je veux bien en etre, meme en spectateur, et puis y en a marre, jamais assez de Donk dans tous ces rassemblements.
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Kundun a écrit :C'est c*n, ZRDO, va falloir ramener la S8 !

Bon la place de la D8 est prise, mais je veux bien en etre, meme en spectateur, et puis y en a marre, jamais assez de Donk dans tous ces rassemblements.
Ta D8 Cos sera la bienvenue car il y a quand même des différences significatives (ailes, ligne d'échappement, arceau, couverture de coffre...). Et puis quand on voit que les Catmen souhaitent comparer une S3 Sigma et une S3 K série... pourquoi se gêner... :dents:

Plus il y aura de modèles de Seven différents mieux ce sera. Mais il faut qu'il y ait des différences significatives autre que juste la peinture pour qu'une photo soit parlante.

Quand j'ai lancé cette idée, mon objectif était plus de comparer les gabarits des différentes Seven en faisant une photo du dessus comme celle du post de Pierre.def (je crois... :coucou: ). Mais si il y a assez de Seven de toutes marques, pourquoi ne pas aller un peu plus loin et faire des fiches par modèle sur le même type que notre Mag préféré :jap2:. Ainsi, la rédaction du Mag aura déjà quelques numéro "pré-écrit"...
Mais là faudrait une certaine organisation :
trouver une date convenant à tous,
trouver un photographe tip-top,
trouver un lieu,
trouver un frigo (pour la binouze pour fêter ce rassemblement... :dents: )...

Autre solution : un photographe assez dispo pour qu'on organise plusieurs séance photo afin de "flahser" un maximum de Seven... Pour l'organisation, si on trouve plusieurs photographes sur la France (et la Belgique voire la Suisse et le Lululand :coucou: ), il pourrait y avoir plusieurs "organisateurs" avec un groupe de 4-6 voitures par "organisateur". Resterait à définir un "cahier des charges" pour le photographe et pour le "remplissage" de la fiche.

Bon, si le bureau pouvait trouver une bonne âme pour manager tout ça et définir ce cahier des charges... Pour ma part, je veux bien essayer de mettre en place une séance sur la région parisienne. resterait à trouver le photographe et le lieu, en plus de la date (en somme...tout :dents: ).
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
davloco

Message par davloco »

pour faciliter ça pourrais ce passer lors d'un VSF day :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

Up, n'oubliez pas :coucou:
Has anybody seen sam lowry ??
BX

Message par BX »

ZRDO a écrit :[
Autre solution : un photographe assez dispo pour qu'on organise plusieurs séance photo afin de "flahser" un maximum de Seven... Pour l'organisation, si on trouve plusieurs photographes sur la France (et la Belgique voire la Suisse et le Lululand :coucou: ), il pourrait y avoir plusieurs "organisateurs" avec un groupe de 4-6 voitures par "organisateur". Resterait à définir un "cahier des charges" pour le photographe et pour le "remplissage" de la fiche.

Bon, si le bureau pouvait trouver une bonne âme pour manager tout ça et définir ce cahier des charges... Pour ma part, je veux bien essayer de mettre en place une séance sur la région parisienne. resterait à trouver le photographe et le lieu, en plus de la date (en somme...tout :dents: ).
pour rappel, j ai donne des liens de photographes, ils se connaissent tous, et connaissent de bons endroit car ils sont deja tres tres actifs en photo de voitures, pour les clubs etc... :coucou:
ils n ont pas peur de se deplacer pour des shooting qui en valent la peine.
Répondre