Un hard-top avec portes papillons pour Caterham !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Un hard-top avec portes papillons pour Caterham !

Message par jeaned »

7-Cars, l'importateur Allemand (Thomas Klein), se demande si...

L'intérêt pour un Hardtop existe-t-il ?
Les portes du hard-top peuvent être enlevées. Il est possible de les remplacer par des portes qui peuvent être transportées dans la voiture. Le poids du hard-top s'élève à environ 20kg. La couleur du hard-top et des portes peut être assorti à la couleur de la voiture du client (par exemple de la couleur du nez). Le hard-top sera disponible dans en fibre de verre ou en carbone. La version "carbone" sera évidemment disponible en "naturel", non peint. Le prix d'entrée s'élèvera à 2.900 EUROS. Citation 7-Cars.de

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
olivier7

Message par olivier7 »

:shock:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
zimzum

Message par zimzum »

Bon, c'est encore qu'un aperçu, mais j'attends de le voir "en dur". Je trouve qu'il est pas mal intégré à la Cat, faut voir..
Mais c'est cher mon fils!
super7

Message par super7 »

ouais, chero et faut voir où ça se fixe!!!!!

ça reprend les pressions??? :W
an0nyme

Message par an0nyme »

beurk :wink:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

comme ça, à première vue, je dirai que ça passe pas au dessus de l'arceau, mais ce n'est qu'une impression.

pour ce qui est de l'esthéthique .... ce n'est encore qu'une ébauche, mais je trouve ça pas beau.

pis ça ferai une pièce de plus à stocker au fond du garage, et pas pliable dans un tiroir en plus ;)

moi je vote non ...

P.P.P.
super7

Message par super7 »

je crois que j'ai une capote de cette couleur dans mon coffre.....
vertfelix

Message par vertfelix »

J'avait trouvé ça:

Image

Je ne connait plus l'origine de la photo, sorry :ops:
Mon pére y disait: le plus dur dans l' mois c'est les 30 derniers jours... (Coluche)
jeaned

Message par jeaned »

Je dois être le seul gland dans le coin parce que moi je ne trouve pas ça si mal que ça. J'aime bien l'idée même.

:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
vravolta

Message par vravolta »

Ben le souci, c'est que même avec un hard top, le confort sera loin d'être mythique, ne serait ce qu'à cause du bruit et du confinement. Donc pour moi, quitte à être moyennement bien, autant que ca coute pas cher et que ca prenne pas de place dans le garage : un hard top, faut préméditer pour sortir avec et une fois que t'es parti avec, tu rentres avec. Et si j'en suis à penser que je n'aurai pas à décapoter de ma sortie, ben je prends directement une auto avec le toit en dur ou hje sors pas. Si j'ai un espoir, je prends la capote.
Donc pour moi le souci, il est pas sur le look, il est sur l'usage. Maintenant, peut être qu'en vrai c'est vraiment bcp plus confortable que la capote, mais ca reste à voir...
super7

Message par super7 »

jeaned a écrit :Je dois être le seul gland dans le coin parce que moi je ne trouve pas ça si mal que ça. J'aime bien l'idée même.

c'est bien d'être un gland garçon et d'avoir ses propres idées :ptdr:

je touve pas ça trop laid en fait mais je rejoins vravolta. puis comme ma carrosserie est nue/belgomée, je rechigne à rouler sous la pluis, alors....
an0nyme

Message par an0nyme »

c'est mieux ainsi

Image
vertfelix

Message par vertfelix »

@ Yvan

Là ça fait un peu "PT Cruiser" :dents:
Mon pére y disait: le plus dur dans l' mois c'est les 30 derniers jours... (Coluche)
super7

Message par super7 »

éh, on va pas réinventer l'eau chaude....nos voitures sont trèèès bien comme elles sont aujourd'hui.....
CataPat

Message par CataPat »

jeaned a écrit :Je dois être le seul gland dans le coin parce que moi je ne trouve pas ça si mal que ça. J'aime bien l'idée même.

Non, je trouve l'idée sympa et pas mal... :bien: ... mais....un peu chéro... et pour le stockage, la galère.... !!!!! :roll:
si je le mets dans la salle à manger, je couche avec ! :W
vravolta a écrit :Ben le souci, c'est que même avec un hard top, le confort sera loin d'être mythique, ne serait ce qu'à cause du bruit et du confinement. Donc pour moi, quitte à être moyennement bien, autant que ca coute pas cher et que ca prenne pas de place dans le garage : un hard top, faut préméditer pour sortir avec et une fois que t'es parti avec, tu rentres avec. Et si j'en suis à penser que je n'aurai pas à décapoter de ma sortie, ben je prends directement une auto avec le toit en dur ou hje sors pas. Si j'ai un espoir, je prends la capote.
Donc pour moi le souci, il est pas sur le look, il est sur l'usage. Maintenant, peut être qu'en vrai c'est vraiment bcp plus confortable que la capote, mais ca reste à voir...
+1 avec vravolta :jap:
Répondre