Penetration avec ou sans capote ?
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Penetration avec ou sans capote ?
tout est dans le titre ....quid trainée aerodynamique de nos missiles? Qui sait répondre ?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Penetration avec ou sans capote ?
RIGNOS a écrit :tout est dans le titre ....quid trainée aerodynamique de nos missiles? Qui sait répondre ?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
C'est drole, j'ai eu la mème pensée que XflowXflow a écrit :RIGNOS a écrit :tout est dans le titre ....quid trainée aerodynamique de nos missiles? Qui sait répondre ?

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Mais il parle de quoi Rignos ?
De quelle capote ? Et de quel missile ?

De quelle capote ? Et de quel missile ?

Ah, j'ai trouvé.
Avec ça, tu devrais avoir un bon coef de pénétration.
Avec ça, tu devrais avoir un bon coef de pénétration.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
je sais tu préfères les moustaches sur museauXflow a écrit :RIGNOS a écrit :tout est dans le titre ....quid trainée aerodynamique de nos missiles? Qui sait répondre ?

On ne dit pas "une trainée aérodynamique", mais "une dame curieusement profilée" 

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
bon...
amha la capote apporte un "plus"...quand je roule avec le "toit" la "vitre" arrière est "ouverte" avec pas tellement de remou...même qd il pleut!
Donc, oui celà apporte qchose..mais de l'ordre de pas grand chose
amha la capote apporte un "plus"...quand je roule avec le "toit" la "vitre" arrière est "ouverte" avec pas tellement de remou...même qd il pleut!
Donc, oui celà apporte qchose..mais de l'ordre de pas grand chose
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Olivier59 a écrit :On ne dit pas "une trainée aérodynamique", mais "une dame curieusement profilée"

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
Merci pour cet avis....donc pour moi ce sera "Capote plein hiver et plein été" et décapoté le reste du temps, puis aeroscreen pour taper Laurent sur circuit...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
je roule avec le toit qd je me tape bcp d'autoroute vivement le softtopRIGNOS a écrit :Merci pour cet avis....donc pour moi ce sera "Capote plein hiver et plein été" et décapoté le reste du temps, puis aeroscreen pour taper Laurent sur circuit...

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Olivier59 a écrit :On ne dit pas "une trainée aérodynamique", mais "une dame curieusement profilée"

j'aurais ajouté "dame de petite vertu"

Les gars, il faudrait voir à se calmer un peu avec les histoires de c*l et l'envie de toujours tout ramener à ça. C'est un forum automobile, ok un peu de plaisanteries là-dessus, mais les plus courtes sont toujours les meilleurs. Merci donc de ralentir le rythme des rapprochements systématiques avec le c*l. Pour parler pipi, caca, prout et le reste, il y a d'autres forums.
Et c'est très sérieux comme demande, nous surveillons quelques membres qui ont tendance à un peu exagérer sur le sujet. Calmez-vous un peu sur les blagues et réflexions mal placées s'il vous plait.

Et c'est très sérieux comme demande, nous surveillons quelques membres qui ont tendance à un peu exagérer sur le sujet. Calmez-vous un peu sur les blagues et réflexions mal placées s'il vous plait.

Equité, justice, impartialité.
- Seven addict
Bonjour Rignos,
Juste une constatation par rapport à ta question. Je me garderai de faire la conclusion vu que ce n'est pas mon domaine.
A l'époque de la S2000, on avait fait certains tests avec le club (sur circuit). Deux voitures strictement identiques, une capotée et l'autre non. On part à 30 km/h en 2e. Résultat : à partir de 100- 110 km/h, la voiture capotée prend de l'avance et vers 160, la S2000 capotée avait une bonne demi-voiture d'avance. Re-test mais cette fois-ci, la S2000 capotée a les fenêtres ouvertes. Résultat : elle est toujours devant mais beaucoup moins vite et moins fort.

Juste une constatation par rapport à ta question. Je me garderai de faire la conclusion vu que ce n'est pas mon domaine.
A l'époque de la S2000, on avait fait certains tests avec le club (sur circuit). Deux voitures strictement identiques, une capotée et l'autre non. On part à 30 km/h en 2e. Résultat : à partir de 100- 110 km/h, la voiture capotée prend de l'avance et vers 160, la S2000 capotée avait une bonne demi-voiture d'avance. Re-test mais cette fois-ci, la S2000 capotée a les fenêtres ouvertes. Résultat : elle est toujours devant mais beaucoup moins vite et moins fort.