c'est quoi une serie 5?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: c'est quoi une serie 5?

Message par Ch'roul »

pierre.def a écrit :je traine sur ebay, et je decouvre des pieces pouvant m'interesser, mais c'est pour serie 5, kezako?

ca serait du SV? parce que sur une annonce de parebrise il dit 1 pour serie 3 et un pour serie 5, et la photo montre 1 plus large que l'autre.

une confirmation?
On voit nettement la différence de parbrise entre la série 5 et la série 3.

Image

Désolé :honte:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Oui, tu peux l'être :boum:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
yormeau

Message par yormeau »

catmandou a écrit :Je n'ai pas dit que le "SV" de l'enseigne de Brou faisait référence aux Cat, j'ai juste dit qu'il y avait "SV" sur l'enseigne...
D'abord, il n'y a pas de Lamborghini SV, mais des Lamborghini Miura SV ( enfin, quelques unes...). C'est ce qui est stylisé sur l'enseigne à Brou.
Pour la petite histoire, vers les années 70, je roulais bon train avec ma Porsche 356 B S90 sur la RN90 vers Albertville à 5 heures du matin ( pas de voie expresse, pas de limitation de vitesse) , quand je me suis fait doubler, dans des reprises au bruit inoubliable , par 2 engins encore moins haut que moi qui se suivaient : Deux Miura ! ça vous marque pour la vie !!
Tu me rappelles une expériece très sympa également:

je roulais peinard sur une autoroute allemande avec ma 205 fioulisée lorsque je vois un truc rouge très bas sur une aire de repos.... aperçu du coin de l'oeil, je ne reconnais pas le bestiau, je ralenti donc pour l'attendre.... Quelques minutes plus tard, je suis doublé par une Countach qui se rabat devant moi à 120 environ... 30 s plus tard nouvelle tache rouge dans mon rétro... Une Testarossa vient se mettre à cote de la Lambo... 3, 2, 1 retrogradage et ma 205 est restée sur place :shock: Voir le cul de ces deux monstres partir à fond de train dans une mélodie :wub:

Raaaaaaaa!
Westie @ home
Répondre