J'ai des potes motards sur Lilles et pis c'est pas trop loins de Paris

Modérateur : Modérateurs
Même s'ils sont nombreux, ça restera LILLE et pas Lillesmoustache fifty nine a écrit :@ Spok
J'ai des potes motards sur Lilles et pis c'est pas trop loins de Parisalors de temps en temps ... why not
Catapuce a écrit :Même s'ils sont nombreux, ça restera LILLE et pas Lillesmoustache fifty nine a écrit :@ Spok
J'ai des potes motards sur Lilles et pis c'est pas trop loins de Parisalors de temps en temps ... why not
![]()
Pour la moto, désolé... c'est pas moi, mais Laurent (M16) du Cam.moustache fifty nine a écrit :@ Spok
Exactement, quand je serai Caterisé, Janvier 2010 normalement, ça me donnera un "excuse" pour faire rouler la Cattontonspoky a écrit : Maintenant, si tu es partant pour des sorties Seven au Nord de l'IDF, c'est certain, on aura l'occasion de se serrer la pogne un de ces 4.![]()
@+
Spoky
le 1er Janvier?Patrack7 a écrit :Et les gars, il faudrait que la petite troupe bien sympathique du ch'nord descende un de ces 4 au VSF.Et n'oubliez pas de prendre Serge59 au passage hein.
![]()