glissement limité

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
david.s7
Messages : 883
Inscription : 12 nov. 2007, 18:16

glissement limité

Message par david.s7 »

:coucou: une petite question technique.
peut 'on rajouter un glissement limité a sont pont.(un 3.62 de souvenir) ou est ce que cela reviens aussi cher que dans acheter un complet?????
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: glissement limité

Message par Pascal 71 »

Rien à rajouter, faut changer ton pont. C'est une conception différente.
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: glissement limité

Message par pierre.def »

tu as des 3,62 ou 3,92 en LSD pas cher sur ebay .uk
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: glissement limité

Message par Florent »

Il faut changer le différentiel, pas la peine de changer le pont.
Tu dois pouvoir trouver des Quaife à +/- 500 €, faudrait que je demande à mon fournisseur :W

Par contre, ça à l'air un peu touchy à changer, il faut le coup de main. Bon moi je maitrise grave :dents:
an0nyme

Re: glissement limité

Message par an0nyme »

Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: glissement limité

Message par Florent »

yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Ils comprennent rien les spécialistes :dents: Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout :dents:

Regarde là :arrow: http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel :coucou:
Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth :W
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9481
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: glissement limité

Message par sebcaterham »

un LSD et 4h00 de travail et hop :coucou: et une si le pont est deja sur la table

surtout de l'ouvre pas si tu ne sais pas faire il faut le regler et prendre des repaires avant :jap2:

ou alors y a Florent si tu veux deux LSD dans un :dents: avec un 2X3.62
Dernière modification par sebcaterham le 17 déc. 2009, 23:08, modifié 1 fois.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2491
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: glissement limité

Message par Orange Mécanique »

J'crois qu'avec Florent le LSD est tout autre.... :W
Ring ring it's 7 AM
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22060
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: glissement limité

Message par Moustache 7 »

Florent a écrit :
yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Ils comprennent rien les spécialistes :dents: Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout :dents:

Regarde là :arrow: http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel :coucou:
Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth :W
Faut prendre ça, si j'ai bien compris :wink: Ah, zut c'est pas l'bon lien, j'voulais la page Caterham :boude:

Caterham De Dion Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham De Dion is suitable for Caterham models with De Dion Ford 7" axle. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF15Z
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: glissement limité

Message par Florent »

moustache fifty nine a écrit :
Florent a écrit :
yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Ils comprennent rien les spécialistes :dents: Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout :dents:

Regarde là :arrow: http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel :coucou:
Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth :W
Faut prendre ça, si j'ai bien compris :wink: Ah, zut c'est pas l'bon lien, j'voulais la page Caterham :boude:

Caterham De Dion Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham De Dion is suitable for Caterham models with De Dion Ford 7" axle. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF15Z
:bien: C'est ça. Je pense que c'est bbon pour une sigma et une duratec, mais à vérifier qu'en même. :coucou:
Avec 2 ça marche en core mieux :W
Avatar de l’utilisateur
david.s7
Messages : 883
Inscription : 12 nov. 2007, 18:16

Re: glissement limité

Message par david.s7 »

ok merci. ça reste pas donné quand meme seulement pour le lsd :cry:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22060
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: glissement limité

Message par Moustache 7 »

Florent a écrit : :bien: C'est ça. Je pense que c'est bbon pour une sigma et une duratec, mais à vérifier qu'en même. :coucou:
Avec 2 ça marche en core mieux :W
Celui-là, à 450 Livres

Caterham English 22T Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham English 22T is suitable for Caterham models with Ford English axle and 22 teeth spline. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB differential transforms your car.
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF5Z
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9481
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: glissement limité

Message par sebcaterham »

david.s7 a écrit :ok merci. ça reste pas donné quand meme seulement pour le lsd :cry:
si c'est juste pôur de la balade aucun intérêt non plus :pamafote:
tu veux faire du circuit ? de la glisse :W
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: glissement limité

Message par super7 »

Seb, le sage de la cat :jap2:

:W


Florent, on avait bien compris que tu était imbattable en lsd :coucou:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: glissement limité

Message par P.P.P. »

imbattable ... imbattable



alors, puisque Môssieur sait tout, lequel je dois mettre dans un pont live axle ital marina ? :P






et interdiction d'e parler à clatot, sinon c'est po du jeu ! :dents:
Répondre