T'habites dans le trou du c*l .....du monde ?French Flame Thrower a écrit :Ou est ce que je peux trouver "Echappement"? J'ai demandé à coté de mois dans deux magasines sans succès. Je veux lire l'article.

Modérateur : Modérateurs
T'habites dans le trou du c*l .....du monde ?French Flame Thrower a écrit :Ou est ce que je peux trouver "Echappement"? J'ai demandé à coté de mois dans deux magasines sans succès. Je veux lire l'article.
Ah les joies de la campagneFrench Flame Thrower a écrit :Ou est ce que je peux trouver "Echappement"? J'ai demandé à coté de mois dans deux magasines sans succès. Je veux lire l'article.
On y songe mais il nous faudrait connaître un proprio de FW300 prêt à faire un essai comparatif par exemple.catcal a écrit : Mais je compte sur le bureau Sevener pour nous faire un essai dans le Mag Sevener 3
pti cochonPatrack7 a écrit :Moi ?
Patrack7 a écrit :On y songe mais il nous faudrait connaître un proprio de FW300 prêt à faire un essai comparatif par exemple.catcal a écrit : Mais je compte sur le bureau Sevener pour nous faire un essai dans le Mag Sevener 3![]()
FW300 vs Roadsport 175 ça serait chouette.
contre une R400ZRDO a écrit :Patrack7 a écrit :On y songe mais il nous faudrait connaître un proprio de FW300 prêt à faire un essai comparatif par exemple.catcal a écrit : Mais je compte sur le bureau Sevener pour nous faire un essai dans le Mag Sevener 3![]()
Avec 192cv, ce ne serait pas plutot avec une CSR qu'il faudrait faire le comparo ?
RPP mon ami!!!ZRDO a écrit :Patrack7 a écrit :On y songe mais il nous faudrait connaître un proprio de FW300 prêt à faire un essai comparatif par exemple.catcal a écrit : Mais je compte sur le bureau Sevener pour nous faire un essai dans le Mag Sevener 3![]()
Avec 192cv, ce ne serait pas plutot avec une CSR qu'il faudrait faire le comparo ?
moi moi hep pepep mePatrack7 a écrit :On y songe mais il nous faudrait connaître un proprio de FW300 prêt à faire un essai comparatif par exemple.catcal a écrit : Mais je compte sur le bureau Sevener pour nous faire un essai dans le Mag Sevener 3![]()
Starion a écrit :Bonjour !
Le numéro de Janvier 2010 porte quel... numéro ?
Pour commander les anciens "Echappement" , le site de l'éditeur ne connait pas les mois, il faut indiquer le numéro de la revue...
Pas pratique !
Merci pour la réponse !