Modérateur : Modérateurs
Valérie Damidot te dirait de bien maroufler.rib a écrit :Salut ,j'ai reçu mes mini autocollants SEVENER: Heureusement que j'en ai commandé plusieurs ,pas facile a poser ,la bande du bas avec le 7 a l'envers ,c'est tout ce que j'ai réussi ,la tite auto du dessus:poubelle !!!
comment faut faire ,j'ai bien ,après controle par toubib ,une main droite et une main gauche ,j'ai pas la tremblotte non plus,mais j'y arrive pas
![]()
m'en reste 5 ,je recommence demain !!!!
suis preneur de tites idées
on m'appelle?rib a écrit :Salut ,j'ai reçu mes mini autocollants SEVENER: Heureusement que j'en ai commandé plusieurs ,pas facile a poser ,la bande du bas avec le 7 a l'envers ,c'est tout ce que j'ai réussi ,la tite auto du dessus:poubelle !!!
comment faut faire ,j'ai bien ,après controle par toubib ,une main droite et une main gauche ,j'ai pas la tremblotte non plus,mais j'y arrive pas
![]()
m'en reste 5 ,je recommence demain !!!!
suis preneur de tites idées
Bah voila tout s'explique,rib avait fait ça avec son American Express Centurion Card,forcément le titane c'est trop agressifle décoller après avoir marouflé toute la surface (avec une carte Gold ou Platinum)