autocollants sevener !!!!

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

rib

autocollants sevener !!!!

Message par rib »

:coucou: Salut ,j'ai reçu mes mini autocollants SEVENER: Heureusement que j'en ai commandé plusieurs ,pas facile a poser ,la bande du bas avec le 7 a l'envers ,c'est tout ce que j'ai réussi ,la tite auto du dessus:poubelle !!! :cry: comment faut faire ,j'ai bien ,après controle par toubib ,une main droite et une main gauche ,j'ai pas la tremblotte non plus,mais j'y arrive pas :cry: :cry: m'en reste 5 ,je recommence demain !!!! :crevard: suis preneur de tites idées :bien:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
CATADDICT

Re: autocollants sevener !!!!

Message par CATADDICT »

rib a écrit ::coucou: Salut ,j'ai reçu mes mini autocollants SEVENER: Heureusement que j'en ai commandé plusieurs ,pas facile a poser ,la bande du bas avec le 7 a l'envers ,c'est tout ce que j'ai réussi ,la tite auto du dessus:poubelle !!! :cry: comment faut faire ,j'ai bien ,après controle par toubib ,une main droite et une main gauche ,j'ai pas la tremblotte non plus,mais j'y arrive pas :cry: :cry: m'en reste 5 ,je recommence demain !!!! :crevard: suis preneur de tites idées :bien:
Valérie Damidot te dirait de bien maroufler. :W
Il faut appliquer ton autocollant en entier, en gardant un petit coin pour le décoller après avoir marouflé toute la surface (avec une carte Gold ou Platinum). :W
STRADA
Seven : R300

Message par STRADA »

rib a écrit ::coucou: Salut ,j'ai reçu mes mini autocollants SEVENER: Heureusement que j'en ai commandé plusieurs ,pas facile a poser ,la bande du bas avec le 7 a l'envers ,c'est tout ce que j'ai réussi ,la tite auto du dessus:poubelle !!! :cry: comment faut faire ,j'ai bien ,après controle par toubib ,une main droite et une main gauche ,j'ai pas la tremblotte non plus,mais j'y arrive pas :cry: :cry: m'en reste 5 ,je recommence demain !!!! :crevard: suis preneur de tites idées :bien:
on m'appelle?
si je peux t'aider!
tu as reçu ton sticker avec un papier transfert (le papier transparent du dessus)
Alors, frottes bien partout ton papier transfert sur ton sticker et n'oublies rien
ensuite retourne ton sticker( papier transfert en contact avec la table) et décolle délicatement le papier du dessous(papier plus épais siliconé)
voilà, t'as fait la moitié du job, ensuite tu pause délicatement le sticker sur ta carrosserie rutilante et un fois en place frottes bien l'ensemble pour que ça adhère.
enfin, opération finale, décolles doucement le papier transfert
Et voilà, tu viens de réaliser un oeuvre d'art et donc de valoriser ta superbe auto.
quel plaisir maintenant de cruiser l'oeil torve au volant de ton engin!!
nico 94

Message par nico 94 »

Tu en rêvais, Strada l'a fait :dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Cat a lise

Message par Cat a lise »

le décoller après avoir marouflé toute la surface (avec une carte Gold ou Platinum)
Bah voila tout s'explique,rib avait fait ça avec son American Express Centurion Card,forcément le titane c'est trop agressif :W :W
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Pour le petit triangle du stanchion, utilise une épingle pour le décoller. :wink:

:coucou:
Répondre