77
Modérateur : Modérateurs
Aller, balance au lieu de faire ta chochotte là ! Tu veux qu'on crée une section "X", avec des femmes à la poitrine pleine de seins ?yvan a écrit :j'ai bien une idéecatof a écrit :Ca va etre dur de trouver les 700 autres !![]()
Hein !?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Personnellement je préfèrerais que les 2 forums cohabitent ...
Les références multiple sur le FAR vers "le forum d'à côté" sont certe toujours en rapport avec le sujet mais bon ... j'ai peur que les esprits, plutôt calmes depuis le retour du FAR, ne s'échauffent à nouveau.
Quand à faire un mailing au membres du FAR, on peu aussi appeler ça du spamming
évitons
Vo2. qui ne cherche qu'une chose : un forum bon enfant avec plein d'infos sérieuses dedans (pis des copains tant qu'à faire)
Les références multiple sur le FAR vers "le forum d'à côté" sont certe toujours en rapport avec le sujet mais bon ... j'ai peur que les esprits, plutôt calmes depuis le retour du FAR, ne s'échauffent à nouveau.
Quand à faire un mailing au membres du FAR, on peu aussi appeler ça du spamming

Vo2. qui ne cherche qu'une chose : un forum bon enfant avec plein d'infos sérieuses dedans (pis des copains tant qu'à faire)
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
euh, VO2, c'était du pur humour, rien d'autre, et moi aussi j'apprécie le silence des esprits non lf.Vo2 a écrit :Personnellement je préfèrerais que les 2 forums cohabitent ...
Quand à faire un mailing au membres du FAR, on peu aussi appeler ça du spammingévitons
Et quand je dis du pur humour, c'est pour eviter de se retrouver avec un 2ème forum aussi guindé et coincé que le 1er

L activité ici va rester suffisante pour durer, maintenant, c est le boulot des chefs d amener du monde pour develloper le truc.
Pour l instant L activité sur FAR n est pas non plus debordante par rapport a avant.
Pour ceux qui visitent les deux, sur le long terme c est uniquement ou poster les "nouveaux" sujets qui fera fera pencher la balance...moi j ai choisi
Plus generalement, je trouve assez sympa l idée d un forum qui repart d un contenu vierge, ce serait d ailleurs bien d essayer d amener des "vrais" nouveaux membres et pas seulement viser les membres FAR.
Pour l instant L activité sur FAR n est pas non plus debordante par rapport a avant.
Pour ceux qui visitent les deux, sur le long terme c est uniquement ou poster les "nouveaux" sujets qui fera fera pencher la balance...moi j ai choisi

Plus generalement, je trouve assez sympa l idée d un forum qui repart d un contenu vierge, ce serait d ailleurs bien d essayer d amener des "vrais" nouveaux membres et pas seulement viser les membres FAR.
Tu as raison. Les liens depuis FAR vers ici, c'est moi qui les ai mit car je ne voulais pas me retaper les informations qu'il y a ici. Mais je me suis apperçu que c'était un peu trop et j'en m'en excusé auprès de Marco qui transmettra sans doute aux huiles. Je ne veux surtout pas paraitre lourdingue. Je vais tâher d'éviter à l'avenir. Par contre, les messages passés par "membre interposés", du genre de la question de Caterham à Twingo, qui refuse de venir ici pour la poser lui-même, ça je suis contre. Et je demande instament à Twingo de ne pas répondre à des questions qui sont "transmises". Ici il est facile de s'inscrire et de poser sa question. Nous préparons une petites news letter, à votre attention à vous, les 77, pour vous informer de la vie de notre forum. Nous allons tâcher de procéder ainsi régulièrement. Pas mal de réponses seront dedans.Vo2 a écrit :Personnellement je préfèrerais que les 2 forums cohabitent ...
Quand à faire un mailing au membres du FAR, on peu aussi appeler ça du spammingévitons
Mais un mailing aux utilisateurs du FAR, ça serait effectivement perçu pour ce que cela serait, c'est à dire du spam, ce n'est pas correct. Vous allez voir que les deux forums vont devenir complémentaires, nous en parlons un peu dans la NL.
Sevener Forum n'a pas la même ambition que FAR. Laissons nous le temps de grossir, calmement, de manière structurée entre le Forum et Sevener, et tout ça de manière réglo.
La partie gauche du bicéphale.
à suivre.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990