Est ce que quelqu'un ici serait abonné ou aurait ce mag ? il y a un article sur le périple de retour avec ma cat (dont la photo figure en couverture )
J'avais fait passé photos et infos par mail aux rédacteurs, mais malgré une demi douzaine de mail sur 3 adresses différentes, je n'ai toujours aucun retour pour avoir un exemplaire ou au moins un scan de l'article...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Bon, tu as beaucoup d'amis mais cela ne fait guère avancer le schmilblick...
Tu me contactes par e-mail,
Je t'envoie mon adresse postale
Tu m'envoies le chèque que tu veux
Je t'envoie mon exemplaire, parfait état , quasi neuf ,lu une fois mais avec beaucoup de plaisir : belle aventure !!!!
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
catmandou a écrit :Bon, tu as beaucoup d'amis mais cela ne fait guère avancer le schmilblick...
Tu me contactes par e-mail,
Je t'envoie mon adresse postale
Tu m'envoies le chèque que tu veux
Je t'envoie mon exemplaire, parfait état , quasi neuf ,lu une fois mais avec beaucoup de plaisir : belle aventure !!!!
catmandou a écrit :Jeff, mon envoi est prêt mais le facteur ne passe pas, la boîte à lettres et la poste me sont inaccessibles : cele devrait aller mieux lundi...
c'est comme ca quand on abite a catmandou
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
catmandou a écrit :Jeff, mon envoi est prêt mais le facteur ne passe pas, la boîte à lettres et la poste me sont inaccessibles : cele devrait aller mieux lundi...
no problem, ça attendra.
on verra si la poste anglaise est plus rapide !
French Flame Thrower : thank you so much for this post : http://www.blatchat.com/t.asp?id=181624 Please could you give all my thanks to Dick ?!! Perfect seven spirit !