Pour la hauteur, je rejoint Thierry, fait un reglage de hauteur. Comme lui j'etait un peu bas et touché partout. L'ami Seb

Modérateur : Modérateurs
MC_911 a écrit :le 1, au ralenti pour éviter tout tassement des amortos ... pas de raison, alors, que ça touche vu que le bas moteur est justement entre les roues.
le 2 à faible allure ... je ne vois pas pourquoi ça toucherait
le 3 à 50 à l'heure, mais en visant pour qu'une roue soit en plein dessus, pour passer dessus avec le bas moteur au niveau du raccord route / merdier (là où la garde au sol sera la plus importante) ... et en laissant les amortos faire leur taff.
Même la mienne, qui était très basse avec des amortos usés ne touchait pas dans ses conditions ...
En fait, je posais cette question, tout simplement parce que j'ai moi aussi mon entrée de parking (en région parisienne) qui fait comme toi c'est à dire comme le N°1. Du coup, je n'ai pas osé monté ma Cat sur la région.RIGNOS a écrit :Salut Nico....je crois qu'il va falloir que tu te penches pour mesurer ta hauteur de caisse avant et arrière...et voir si un petit réhaussement ne serait pas suffisant ... J'ai fait les Alpes cet été sur le circuit concocté par Yvan ...ça a été un vrai calvaire ma cat mal réglée raclait de l'avant en ville , et dans les alpes j'y ai laissé la moitiée de l'épaisseur du protège carter...Depuis j'ai fait réglé chez SV , ça passe partout sans véritable problème, seule mon entrée de parking (qui ressemble sur le principe au cas n°1 ) doit être négocieé de front le plus lentement possible pour pas compresser les amortos...
Je sais pas s'il y a un post sur les réglages..A coup sûr oui puisque on trouve tout sur Sevener...même des kouzines avec hauteur de caisse différentes...Cerche un peu
il y a un même une norme NF avec schémas d'explications.Pascal 71 a écrit :Les ralentisseurs N°1 ne peuvent se trouver que sur des propriétés privés.
Ils sont absolument hors normes !!![]()
Pour la norme voir ici:
http://ffmc14.free.fr/spip.php?article41
En sachant qu'en cas d'accident sur un ralentisseur hors norme vous avez la possibilités de vous retournez contre le maire de la commune qui est responsable devant les tribunaux.
Ca fais rigoler, mais quand vous vous pointez un dimanche matin, avec une règle de maçon, des mètres à ruban et que vous vous faites accosté par un conseillé municipal qui pense avoir tous les droits, et bien ça fait quand même son effet.
Le mercredi suivant, les 2 ralentisseurs (ou plutôt trottoir) finis à la vas vite par la DDE ont étais rasés et refais AUX NORMES !!
marcadier barzoi a écrit :ou alors acheter des amortisseurs réglables et transformer la cat en Donkervoort...![]()