Re
Je pense que c'est le même entre axe pour les roues sinon ce serait la pagaille avec les roues avant...
Je pose cette question entre les ponts Ford et les ponts "Marina" (Morris ?) pour monter un LSD.
Gilles
live axle...
Modérateur : Modérateurs
live axle...
Dernière modification par LMcat le 23 janv. 2010, 20:09, modifié 1 fois.
Re: live axle...
sur l'un y'a écrit ford et pas sur l'autre ???
au delà de ce point ... parce qu'il faut déjà trouver où ... l'un aura une monte de roues ford, en 4x108 et l'autre non ...
au delà de ce point ... parce qu'il faut déjà trouver où ... l'un aura une monte de roues ford, en 4x108 et l'autre non ...
Re: live axle...
ben il existe 2 entraxe
le PCD FORD, que l'on retrouve généralement sur les caterham récentes en pont de-dion (rover et sigma, par exemple)
et le PCD ITAL, plus rare
et oui, c'est "la chiotte" pour les roues avant aussi
par contre, te dire si tous les live axle ital-marina sont en PCD ITAL ...
J-W a fait fabriquer une entretoise qui permet d'adapter les jantes PCD ford sur mon live-axle en PCD ITAL, donc tout est possible
le PCD FORD, que l'on retrouve généralement sur les caterham récentes en pont de-dion (rover et sigma, par exemple)
et le PCD ITAL, plus rare
et oui, c'est "la chiotte" pour les roues avant aussi

par contre, te dire si tous les live axle ital-marina sont en PCD ITAL ...

J-W a fait fabriquer une entretoise qui permet d'adapter les jantes PCD ford sur mon live-axle en PCD ITAL, donc tout est possible

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique