minilite

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATACARBU
Sevener

minilite

Message par CATACARBU »

Bonjour, ma seven étant en rénovation cet hiver je me disais que j'en profiterais bien pour changer de jantes.
Quelqu'un aurait une adresse pour trouver des minilite en deux parties avec un déport pôli et les branches noires en 13 ou 14. Merci de vos idées
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Florent

Re: minilite

Message par Florent »

CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Florent a écrit :En 13 chez CCUK :arrow: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... b8b513e339
Sinon là il y pas mal de tailles et de couleurs :arrow: http://www.superlite-wheels.com/wheelpage.asp?cat=1
:coucou:
Merci pour le tuyau. Mais ayant déja des minilites grises monobloc je pourrais les faire repolir et peindre en noir (un topic quelque part sur la méthode a employer et la peinture a employer peut-être). Le truc c'est que j'aimerais les trouver en deux parties, c'est si joli ces saloperies de petites têtes de vis qui emprisonnent la moindre crasse et qui prennent deux heures a nettoyer.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

CATACARBU a écrit : Merci pour le tuyau. Mais ayant déja des minilites grises monobloc je pourrais les faire repolir et peindre en noir (un topic quelque part sur la méthode a employer et la peinture a employer peut-être).
Le plus simple et durable, tu fais peindre la jante en époxy et ensuite tu la place sur un tour pour "suprimer" la peinture sur le bord et le polir :dents:
L'époxy est très résistant au ponssage "classic" :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
French Flame Thrower

Message par French Flame Thrower »

Répondre