bah dans une voiture au ressorts souples, t'es couleur normale. Après dans une voiture moins souple, tu vires au rouge, parce que tu te crispes. dans du limie dûr, tu ries jaune, et pour finir, si tu prend du dûr-dûr, t'es vert ...
Waoooo, si tu dis vrai Jeaned, c'est point étonnant que ma titine sautille sur routes défoncées: 250 lbs à l'avant et 200 lbs à l'arrière !!! C'est bon pour faire de la piste ça
Mes ressorts vert à l'avant sont en fait noir mais on distingue la couleur verte en dessous sur le bord des dernières spires... Dis-moi Chap3d, tu as lesquels sur ta 1.4K ?
Oliv996 a écrit :Waoooo, si tu dis vrai Jeaned, c'est point étonnant que ma titine sautille sur routes défoncées: 250 lbs à l'avant et 200 lbs à l'arrière !!! C'est bon pour faire de la piste ça
Mes ressorts vert à l'avant sont en fait noir mais on distingue la couleur verte en dessous sur le bord des dernières spires... Dis-moi Chap3d, tu as lesquels sur ta 1.4K ?
Olivier
oui, souvent ils sont peint en noir mais il y a un rappel du code couleur/dureté sur la face des spires sup et inf qui sont en contact avec les coupelles.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ah, ben moi aussi ça sautille et je comprends maintenant pourquoi. 300 lbs c'est énorme pour l'avant non ? Par contre blanc, vous avez une référence ? Je serai prêt à échanger les miens pour du plus souple si ça intéresse quelqu'un.
@patrack: en effet, elle doit être bien raide ta Cat'
@jeaned: ça pourrait peut-être faire l'objet d'un topic du genre ressorts et BAR
Au fait je viens de messurer ma BAR à l'avant: 15,8mm soit 5/8" (c'est le modèle tout chrome qui va avec les triangles chromés). Est-elle en adéquation avec les ressorts vert?
Qu'avez vous Patrack et Chap3d comme BAR à l'avant de vos 1.4K ?