tout sur le Duratec HE

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: tout sur le Duratec HE

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2792
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: tout sur le Duratec HE

Message par catmandou »

Oui, merci. Et donc, que vois-tu comme différences apparentes avec ton moteur ?
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
djedje
Messages : 115
Inscription : 04 déc. 2009, 22:26

Re: tout sur le Duratec HE

Message par djedje »

Marrant, j'ai aps de chauffage d'origine sur la mienne...
A moins que ce soit une option sur cette tof?
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2792
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: tout sur le Duratec HE

Message par catmandou »

djedje a écrit :Marrant, j'ai aps de chauffage d'origine sur la mienne...
A moins que ce soit une option sur cette tof?
Est ce que tout le reste de ce qui apparaît du moteur est bien identique sur ton auto ? Merci.
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: tout sur le Duratec HE

Message par Xflow »

plénum, j'ai un cable d'accé, le renifleur (vapeur d'huile) va dans un petit récipient en plastique etc...

Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: tout sur le Duratec HE

Message par MC_911 »

ah ... on dirait un jouet : même pas un peu gras, ni de fils, ni rien qui fait penser à un moteur d'homme :pamafote:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
Messages : 1091
Inscription : 24 juin 2009, 14:04

Re: tout sur le Duratec HE

Message par Gn'R357 »

Ouais, c'est assez aseptisé tout ça... :roll:
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Avatar de l’utilisateur
djedje
Messages : 115
Inscription : 04 déc. 2009, 22:26

Re: tout sur le Duratec HE

Message par djedje »

Ca vaut mieux qu'un long discours... Tout est stock chez moi mais ca devrait pas tarder à changer!! (pour revision de fin de rodage!)

Image
Image
Image

Hehe moi j'ai un carter sec :fuck: :dents: mais d'autre trucs pas joli joli comparé à toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: tout sur le Duratec HE

Message par Xflow »

hmm je commence à douter sérieusement que la version EU est vvc :!:

Pourtant c'est ce que l'on m'a dit!

Je vais creuser
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
djedje
Messages : 115
Inscription : 04 déc. 2009, 22:26

Re: tout sur le Duratec HE

Message par djedje »

Qqui te fait dire ca??
C'est pour qd au fait ton kit 220?
Et tu as eu des info sur le kit pour les EU?
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: tout sur le Duratec HE

Message par Xflow »

le couvre culasse est indentique...il faudrait une image de devant..

mon kit, dans 2 semaines :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
djedje
Messages : 115
Inscription : 04 déc. 2009, 22:26

Re: tout sur le Duratec HE

Message par djedje »

A propos du duratec 2.0l de la focus:
"It does not have variable valve timing. The power output is less than the Mazda version which does have VVT"
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: tout sur le Duratec HE

Message par johanO »

Xflow a écrit :http://img2.sportauto-online.de/Caterha ... 255616.jpg

une petite photo de la version EU
Il a pas la boite à air d'origine sur cette photo....
Le gros machin noir au fond sur les photos de Djedje montre (de loin) la Boite d'origine
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2792
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: tout sur le Duratec HE

Message par catmandou »

Xflow a écrit :hmm je commence à douter sérieusement que la version EU est vvc :!:

Pourtant c'est ce que l'on m'a dit!

Je vais creuser
Merci XFlow, je commençais aussi à le penser vers 17 h, mais je n'osais pas l'écrire....
IL NOUS FAUT la même photo que la tienne d'une R300 française , tout à fait stock, au moins à l'avant du moteur, carter de distribution et cache-arbres :
Djedje, voudrais tu nous faire cette photo ?
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: tout sur le Duratec HE

Message par Xflow »

Djedje une photo sans nose comme la mienne stp :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre