[EVENEMENT REPORTE] Nouvelle voiture construite en France.

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

French Flame Thrower

Re: Nouvelle voiture construite en France.

Message par French Flame Thrower »

Je sais qu'il veut faire l'homologation mais après l'accident à Paris :( . Mais le plus important qui vient? Je veux faire le filming et je veux beaucoup de Westies. Les Cats sont bienvenue :W :W
MC_911

Message par MC_911 »

guillaume2 a écrit :je sais pas d'ou vient cette mode d'essayer de faire des copies en plus moches que l'atom :boude:

mais bon si efficace et pas cher ...

plus moche ??? tu veux dire aussi moche ... mais bon, pourvu que ça roule fort ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
super7

Message par super7 »

French Flame Thrower a écrit :Je sais qu'il veut faire l'homologation mais après l'accident à Paris :( . Mais le plus important qui vient? Je veux faire le filming et je veux beaucoup de Westies. Les Cats sont bienvenue :W :W
pour les westies, on avait bien un gars qui s'occupait de leur importation sur le forum, mais on a plus de nouvelles de lui :pamafote:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
MC_911

Message par MC_911 »

super7 a écrit :
French Flame Thrower a écrit :Je sais qu'il veut faire l'homologation mais après l'accident à Paris :( . Mais le plus important qui vient? Je veux faire le filming et je veux beaucoup de Westies. Les Cats sont bienvenue :W :W
pour les westies, on avait bien un gars qui s'occupait de leur importation sur le forum, mais on a plus de nouvelles de lui :pamafote:
no comment SVP ... après on va retrouver sur la toile des commentaires de facheux qui nous trouvent moqueurs !!!
super7

Message par super7 »

c'est vrai, je n'y pensais pas :ange:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
jeaned

Message par jeaned »

guillaume2 a écrit :on ne peut effectivement pas dire que l'atom est belle , quoi que avec le pack aéro elle est superbe , peut etre parce qu'elle inaugurait cette "forme" , je sais pas en tout cas à coté du tas de boue présenté l'atom me parait belle :jap:
Le qualificatif est un peu excessif, mauvaise photo amateur, voiture dégeux, si on regarde les photos des mêmes qui sont prises sur les salons, ça présente quand même mieux. N'importe quelle bagnole avec des jantes alu à 1.500 € présentera toujours meiux qu'avec les jantes en tôle d'origine. Il faut donc comparer en fonction du package, la verre amphibie :W c'est peut être l'entrée de gamme, sans options.

:pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
guillaume2

Message par guillaume2 »

ouis enfin l'équilibre visuel est douteux , les 2 gros arceaux anti retournement paraissent énormes et l'avant ressemble à un nez de corbeau , mais ça fait quand même plaisir de voir des nouvelles lights débarquer , surtout si elles sont Française ... et surtout si elles n'ont pas un moteur Français :W
catcal

Message par catcal »

French Flame Thrower a écrit :Vendredi 12 Février au Cicuit Haute Saintonge, j'ai réservé le circuit pour le lancement d'une nouvelle voiture construite en France. Il est semblable à l'atome avec 260cv.

Je vais avoir mes voitures (2 Aeroracers et Sport Turbo) il y a ainsi que deux autres Sport Turbo's. Nous allons prendre des passagers autour du circuit afin s'il vous plaît venir. Je serais heureux si nous pouvons avoir beaucoup de Westfields là parce que la presse y sera.
Je viendrais avec un pote qui rêve de faire un tour en Sport Turbo :crevard:
Pour ma part je suis bien branché par le plateau Westfield mais aussi curieux de voir la petite nouvelle en vrai.
ADELOS

Message par ADELOS »

Le 12 ? C'est un vendredi ça ?
Si l'emploi du temps le permet je serai là. le circuit est à 15 min de chez moi....
Je te confirme la veille en MP.
on verra si en vrai elle est si moche que ça cette bestiole.

allez,

boujou
MC_911

Message par MC_911 »

oui, en même temps, beaucoup de critiques sur le look - c'est vrai qu'il est discutable ... mais personne ne l'a vue de près ni même essayée ... alors modérez vos commentaires !
sp1d3r

Message par sp1d3r »

ok terminacat, ca veut dire que lorsqu'on l'aura vu on pourra se lacher encore plus ? :W

Sp1
MC_911

Message par MC_911 »

sp1d3r a écrit :ok terminacat, ca veut dire que lorsqu'on l'aura vu on pourra se lacher encore plus ? :W

Sp1
ben, en tout cas, ça me choquerait moins.
greg86

Message par greg86 »

Messieurs,

Vous êtes aigris ou quoi? Vous connaissez rien de cette voiture et vous vous permettez de critiquer sans connaître!!!!!!
Sachez cette voiture a déjà roulé, et testé par un pilote (Julien Beltoise) qui s'y connaît contrairement à vous je pense, et lui peut se permettre de donner un avis.
Pour info, les quelques critiques qu'il a émise concernait seulement le poste de conduite qui n'était pas proportionné et modifié depuis la première session. Lui, a été impressionné par la tenue de route, le répondant de la voiture et les sensations.
Donc, pour ceux qui critiquent et qui ne seraient même pas foutu d'en faire le quart, fermez vos bouches. Vous imaginez même pas le temps passé sur la conception et la fabrication sachant que le mec qui a fait ça a tout fait tout seul, et avec son argent. Sachez au moins reconnaître le boulot fourni.........
C'est là qu'on voit la différence entre les blaireaux qui soit-disant connaissent tout et qui descendent et les différents professionnels qui ont pu voir et qui connaissent le produit et eux "bizarrement" ont unanimement aimé.

Et pour info, les photos ont été prise juste avant le démontage total et la peinture du châssis, donc comme certains disent si bien la couleur fer ou rouille n'existe plus, et certains éléments ont été modifié depuis. La version présente n'est donc pas celle définitive.

Donc pour les gens un peu ouvert d'esprit, n'hésitez pas à venir, ce sera avec plaisir que le gars qui l'a fabriqué répondra à vos curiosités.
A bon entendeur...........
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ca va mieux?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
reivilo14

Message par reivilo14 »

la pédale de frein est celle du milieu... :dents:
Répondre