Modérateur : Modérateurs
guillaume2 a écrit :je sais pas d'ou vient cette mode d'essayer de faire des copies en plus moches que l'atom
mais bon si efficace et pas cher ...
pour les westies, on avait bien un gars qui s'occupait de leur importation sur le forum, mais on a plus de nouvelles de luiFrench Flame Thrower a écrit :Je sais qu'il veut faire l'homologation mais après l'accident à Paris. Mais le plus important qui vient? Je veux faire le filming et je veux beaucoup de Westies. Les Cats sont bienvenue
![]()
no comment SVP ... après on va retrouver sur la toile des commentaires de facheux qui nous trouvent moqueurs !!!super7 a écrit :pour les westies, on avait bien un gars qui s'occupait de leur importation sur le forum, mais on a plus de nouvelles de luiFrench Flame Thrower a écrit :Je sais qu'il veut faire l'homologation mais après l'accident à Paris. Mais le plus important qui vient? Je veux faire le filming et je veux beaucoup de Westies. Les Cats sont bienvenue
![]()
Le qualificatif est un peu excessif, mauvaise photo amateur, voiture dégeux, si on regarde les photos des mêmes qui sont prises sur les salons, ça présente quand même mieux. N'importe quelle bagnole avec des jantes alu à 1.500 € présentera toujours meiux qu'avec les jantes en tôle d'origine. Il faut donc comparer en fonction du package, la verre amphibieguillaume2 a écrit :on ne peut effectivement pas dire que l'atom est belle , quoi que avec le pack aéro elle est superbe , peut etre parce qu'elle inaugurait cette "forme" , je sais pas en tout cas à coté du tas de boue présenté l'atom me parait belle
Je viendrais avec un pote qui rêve de faire un tour en Sport TurboFrench Flame Thrower a écrit :Vendredi 12 Février au Cicuit Haute Saintonge, j'ai réservé le circuit pour le lancement d'une nouvelle voiture construite en France. Il est semblable à l'atome avec 260cv.
Je vais avoir mes voitures (2 Aeroracers et Sport Turbo) il y a ainsi que deux autres Sport Turbo's. Nous allons prendre des passagers autour du circuit afin s'il vous plaît venir. Je serais heureux si nous pouvons avoir beaucoup de Westfields là parce que la presse y sera.
Le 12 ? C'est un vendredi ça ?French Flame Thrower a écrit :Je sais qu'il veut faire l'homologation mais après l'accident à Paris. Mais le plus important qui vient? Je veux faire le filming et je veux beaucoup de Westies. Les Cats sont bienvenue
![]()
ben, en tout cas, ça me choquerait moins.sp1d3r a écrit :ok terminacat, ca veut dire que lorsqu'on l'aura vu on pourra se lacher encore plus ?![]()
Sp1