Westfiled Sport 2000 S bientôt en France !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

arno7

Message par arno7 »

Profites encore de ta JPE mon Jeaned car bientôt 2 de ces monstres vont souvent se trouver dans ton sillage, enfin disons plutôt que tu les verras juste passer si tu ne mets enfin des pneumatiques dignes de la rareté de ta voiture :wink:

Ils arrivent avec leurs 500kg pour un 2 litres de 250cv et leurs boites 6 séquentielles , il va y avoir de la concurrence et ça c'est tout bon pour augmenter le rpp de notre petit milieu :wub: .

J'ai vu la courbe de puissance de ce 2 litres, c'est aussi méchant que le bloc GM de la JPE sauf que c'est du Ford qui prend 8300t et qu'il y a déja 20mkg à 3000t :P

Il y en a encore un dans le sud qui va se prendre un grand pied,
bandes de veinards :alcolo:


Image
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

ah ahhhhhh ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
loopingz
Messages : 151
Inscription : 24 juil. 2006, 16:00

Message par loopingz »

Si je permettre elle défèque la classe ! :bien:




Terrible ces ajustements de terminologie semi automatiques!! :dents: Chap
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

par contre, ça doit envoyer du bois sévère :shock:

:dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

T'inquiète Jean : JPE et Duranail ne vont pas se laisser bouffer :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Je ne suis pas inquiet. :W

Mais je suis intéressé par la boîte séquentielle (vieux rêve) et je demande vivement à essayer. J'ai constaté la sêcheresse de la boîte de Catabusa/Xtr2 (un poil moins dure sur Catabusa), les bruits de transmissions et les acoups et ça je sais déjà que ce n'est pas pour moi.

Mais là je ne demande qu'à essayer ! :bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
edg1

Message par edg1 »

Jay-P a écrit :j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

par contre, ça doit envoyer du bois sévère :shock:

:dents:
C'est aussi ma seule inquiétude, on va attendre de les voir en chair et en os (enfin en tubes et platique) pour se faire une opinion définitive ...
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou: arno,

y en a pas une pour sag7??? :W

je sais que la discretion est toujours de mise avant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

super7 a écrit ::coucou: arno,

y en a pas une pour sag7??? :W

je sais que la discretion est toujours de mise avant... :lol:
en meme temps, le sag7 le crie sur les toits et l'a mis en signature, alors .... pas trop de surprise sur ce coup :dents:

P.P.P.
Sag7

Message par Sag7 »

Jay-P a écrit :j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

par contre, ça doit envoyer du bois sévère :shock:

:dents:
Va falloir vous y faire à cet arrière-train...parce que vous allez voir que ça les gars! :fuck:










Ouais enfin, le jour où je saurai conduire... :vroum:
an0nyme

Message par an0nyme »

Autant je ne suis pas fan de look des westfield façon old school, autant je trouve qu'elle est réussie en robe "pousse toi, tu me bouchonne, je vais rater mon talon pointe".

Mais bon Duratec + boîte sequentielle, cela demande à être essayé.
Heureux Sag7
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Sag7 a écrit :
Jay-P a écrit :j'avoue ne pas être fan de l'arrière....

:dents:
Va falloir vous y faire à cet arrière-train...parce que vous allez voir que ça les gars! :fuck:
:brice:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

Ouai, vivement qu'on la voit cette 2000S :bien: , hein sag7 :coucou:
en PACA, "ça va donner" dans les sorties dominicales avec la meute de 2000S, HPC, 1.4/1.6K...etc :W
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:arf:

ça fuse pas mal par ici, :ptdr:










mézatention, si ça continu après les cissions rover /ford, on va avoir les castes RPP + de 4 kg VS - de 4 kgs, si en plus il y a la caste :modernes en plastique / les vraies en alu.....


ici on est tous amis et on s'aime , et elles sont toutes soeurs ou cousines...






ceci dit une 7 en plastique...:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

super7 a écrit : ceci dit une 7 en plastique...
c'est le seul moyen qu'a trouvé westfields pour contenir le poids de se smodèles :ph34r:














:humour:


P.P.P.
Répondre