On ne sait jamais... J'y vais pour déposer Catanono, se faire une belle géométrie et 2-3 bricoles Si une bonne âme s'y rend , on pourrait revenir ensemble
A votre bon coeur
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Je change de service Lundi ... alors Jeudi ... j'peux difficilement poser une journée, c'est pourtant pas l'envie qui me manque d'allez à Brou pour savoir ou en est mon jouet
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
moustache fifty nine a écrit :Je change de service Lundi ... alors Jeudi ... j'peux difficilement poser une journée, c'est pourtant pas l'envie qui me manque d'allez à Brou pour savoir ou en est mon jouet
Qu'est-ce que tu veux ?
Tu as fait mettre tellement d'options et en plus tu as choisi une couleur sur mesure (rose et noire).
Il ne faut pas s'étonner du délai.
CATADDICT a écrit :Qu'est-ce que tu veux ? Tu as fait mettre tellement d'options et en plus tu as choisi une couleur sur mesure (rose et noire).Il ne faut pas s'étonner du délai.
CATADDICT a écrit :Qu'est-ce que tu veux ?
Tu as fait mettre tellement d'options et en plus tu as choisi une couleur sur mesure (rose et noire).
Il ne faut pas s'étonner du délai.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
@Moustache, je te fais un Mp avec mes coordonnées, si on peut faire la route ensemble , tu viens à la maison, je te prends en SDS et on inverse au retour
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :@Moustache, je te fais un Mp avec mes coordonnées, si on peut faire la route ensemble , tu viens à la maison, je te prends en SDS et on inverse au retour
Très tentant tout ça mais ... est-ce que mon jouet sera bien là (à voir avec Francine )... est-ce que je pourrai poser une journée ... encore moins sûr
La vie est cruelle
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !