Si le démarreur tourne, il y a ensuite deux grands chemins à parcourir, l'allumage et l'alimentation.
As-tu du "feu" aux bougies ? Tu en démontes une, tu la mets dans son fil de bougie dehors, tu la met le corps à la masse et tu donnes un coup de démarreur. Tu dois voir une étincelle. Si étincelle il y a, c'est bon. Profites en pour défaire les 4 bougies, et regarder si elles sont très "mouillées" (d'essence) ce qui voudrait dire que ton auto était noyée (on a pas mal bataillé avec Yvan lors du premier démarrage de la JPE à cause de ça). Tu les nettoies, tu les sêches, tu les remonte et tu donne un coup de démarreur dsans accélérer. C'est une injection, ça doit démarrer sans toucher la pédale d'accélérateur.
Si tu n'as pas d'étincelle aux bougies, il faut remonter le circuit, à la bobine (check de l'alimentation en électricité, check du fusible), du bouton anti-retournement, est-il par hasard enfoncé, etc.
Sinon après il y a l'essence. Mais ce serait bizarre que d'un coup ce soit l'essence. De toutes façons, en enlevant les bougies, si c'est mouillé, c'est que ce n'est pas un problème d'essence.
Je penche vers un noyage (normal, il faut que tu t'habitues), ou un fusible.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990