Tableau de bord
Modérateur : Modérateurs
Re: Tableau de bord
j'ai donc contacté Speedycables qui m'ont répondu très vite mais ................. ils m'ont demandé de leur envoyé le compteur pour, je cite car c'est assez fun :
"for evaluation and we will provide a quotation on receipt. We look forward to hearing from you."
Bah tiens
J'ai répondu que je ne souhaite pas de réparation car il n'est pas cassé, mais que j'ai besoin de spares.
Réponse : Sorry, we do not sell spare parts.
Bref :fuck:
Je vais donc faire faire un fond de compteur comme certains l'ont fait ici !!
"for evaluation and we will provide a quotation on receipt. We look forward to hearing from you."
Bah tiens

J'ai répondu que je ne souhaite pas de réparation car il n'est pas cassé, mais que j'ai besoin de spares.
Réponse : Sorry, we do not sell spare parts.
Bref :fuck:
Je vais donc faire faire un fond de compteur comme certains l'ont fait ici !!
sur les 3 bezel commandé
jai eu un griffé avec de la peinture enlevé
jai demandé qu ils me renvoi un autre
et en echange je leur renvoi celui griffé
pas de reponse
apparemment les brits n'aiment pas les frenchies
pas de reponse

Has anybody seen sam lowry ??
Ca m'ennuie vraiment de mettre 150€ dans un nouveau compteur quand mêmeDanLab a écrit :sur les 3 bezel commandé
pas de reponse

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Le soucis c'est que ton fond de compteur est incurvé. Si tu fais un fond autocollant tu ne pourras pas le coller dessus sans que ça fasse des plis. Le mieux c'est que tu refasses carrément un autre fond en plexiglass (c'est ce que j'avais fait sur les miens) et tu colles les stickers dessus. Par contre pas sûr que du coup le bord du fond vienne bien en appui sur le cerclage du compteur puisqu'il ne sera plus incurvé, tu risques peut-être d'avoir un jour... 

je vais voir ce que ça donnera effectivementPatrack7 a écrit :Le soucis c'est que ton fond de compteur est incurvé. Si tu fais un fond autocollant tu ne pourras pas le coller dessus sans que ça fasse des plis. Le mieux c'est que tu refasses carrément un autre fond en plexiglass (c'est ce que j'avais fait sur les miens) et tu colles les stickers dessus. Par contre pas sûr que du coup le bord du fond vienne bien en appui sur le cerclage du compteur puisqu'il ne sera plus incurvé, tu risques peut-être d'avoir un jour...
si j'ai pas le choix j'en rachèterais un
petite question : le joint torique se met où exactement ?
car il ne reste pas en place le saligot
car il ne reste pas en place le saligot

- Patrack7
- Sevener
Il se met entre le compteur et le tableau de bord. Normalement il tient une fois que tu sers tes compteurs. Sinon c'est qu'il est nase. 

il est neuf
ok donc j'essayais de le mettre pas du tout au bon endroit (entre le cerclage noir qui vient contre la base du compteur et le cerclage qui ferme le compteur
)
merci

ok donc j'essayais de le mettre pas du tout au bon endroit (entre le cerclage noir qui vient contre la base du compteur et le cerclage qui ferme le compteur

merci

- Patrack7
- Sevener
Alors un conseil, arrête de démonter ta Cat parce qu'à la fin tu ne sauras plus comment tout remonter. 

c'est bientôt finiPatrack7 a écrit :Alors un conseil, arrête de démonter ta Cat parce qu'à la fin tu ne sauras plus comment tout remonter.

petite question a ceux qui ont collé leur tableau de bord, vous avez utilisé quoi? Silicone? Il y a un produit spécifique pour coller de l'acier et du carbone?
Je pose la question parceque j'en ai un a installer et comme les trous des rivets ne sont pas encore percés...Merci de vos reponses
Je pose la question parceque j'en ai un a installer et comme les trous des rivets ne sont pas encore percés...Merci de vos reponses
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
colle a pare brise pour moi 

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Sikaflex , mais Patrack pourra confirmer
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
DanLab a écrit : apparemment les brits n'aiment pas les frenchies
Ben voui, depuis qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc !!!!!