THIS JUST IRRITATED ME...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

fanch

THIS JUST IRRITATED ME...

Message par fanch »

Lu sur le forum de Pistonheads

I'm just shocked that such great cars can get into the hands of these people who just don't seem to have a grasp of how to use them properly!! Am I right or should I just shut up!?

ya un anglais qui ne semble pas apprécier qu'une JPE roule entre les mains de n'importe qui !!

http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... &f=101&h=0

avec la video qui va bien !!

pété de rire !!

Fanch

ps : un droit de réponse ??
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Quand je le dit "les anglais sont achement en retard sur nous " :dents:
moi ça fait bien 1 an que je l'ai vu :humour:
edg1

Message par edg1 »

j'adore la vidéo de spa :dents: :dents:
Ils ont raison, faut acheter des voitures que l'on mérite :W :W
vds cat hpc ex ffsa cherche ax gt

:humour:
Sag7

Message par Sag7 »

Ben quoi, il manque le talon pointe pour Msieur Mafioso?
Il se pignolerait pas un peu le Grand Britton?

He bé, j'ai pas intéret à montrer mes futurs exploits sur le net...vais me faire lyncher pas tous ces ayatolhas (suis pas sur de l'orthographe).

Allez Jeaned mi-mai :alcolo: avec nos voitures de warriors aux mains de poireaux qui s'assument. :dents:

Vive le plaisir!
Dernière modification par Sag7 le 01 avr. 2007, 13:50, modifié 1 fois.
jeaned

Message par jeaned »

1 an ce n'est pas possible, la vidéo a été faite le 14 octobre 2006. :W

Mais je lui ai répondu dans son topic. :dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

Pff, c'est moi sous le bonnet bleu.
Il n'avait pas fait caca le mafioso ou c'est juste de la frustration :fuck:
jeaned

Message par jeaned »

yvan a écrit :Pff, c'est moi sous le bonnet bleu.
Il n'avait pas fait caca le mafioso ou c'est juste de la frustration :fuck:
Ouais mais, bon, si j'avais commencé à dire "ho nan hé, le schtroumph qui ne sait pas passer les vitesses, c'est pas moi, c'est l'autre" on aurait encore dit "ouin, JeanEd il n'assume pas, bla bla..." donc je préfère faire croire que c'est moi...

Je me méfie maintenant, y'en a qui ne sont jamais contents. Pff, y'en a qui ne se rendent pas compte tout d'même. On rêve d'une auto en regardant les livres, pendant vingt ans, on la connait, on sait que c'est un monstre, qu'on aurait bien aimé en voir une en vrai, même à l'arrêt, mais on sait qu'avec une petite poignée répartie autour du globe, c'est impossible. On sait que c'est une icone dans la production des Seven, la première à avoir décroché trois records du Monde, à avoir mis plus de 3 secondes dans la vue à une Ferrari F40, bref, un truc intouchable, qui restera un rêve pour toujours et une photo dans un livre. Et puis un jour, paf, on se retrouve au volant :shock: Ben moi je peux vous dire que je n'en menais pas large la toute première fois. Alors pour démarrer, oui, j'ai fait patiner un peu. Ensuite, la première fois que j'ai approché la zone verte, j'avais les genous qui tremblaient. C'est comme ça, c'était impressionant. Il y a 6 mois on aurait dit "ouais, je vais conduire une JPE", tout le monde aurait dit "mais c'est impossible, c'esr dans tes rêves, c'est introuvable, c'est un objet qu'on ne voit que dans les livres, qui n'a peut être même jamais existé vraiment". Maintenant, on entend les mêmes dire "ouais, l'autre, il n'fait pas le talon pointe, c'est un gland". Vous permettez que je rigole doucement... :P et que je m'autorise à leur tirer un petit :doigt:

Je connais même un type qui a fait 2.500 km en 48h, en traversant 3 pays, avec une remorque aux fesses et en ne se nourrissant que de madeleines, juste pour pouvoir en conduire une une fois dans sa vie, au cas où ça ne se reproduirait pas. (ça se reproduira, t'inquiète :W )

Je n'ai commencé à réalisé que j'avais une JPE que lorsqu'elle a été dans le garage en janvier. Pour moi, ce n'est pas qu'une auto qui fait 260 Cv et 530 Kg, c'est une JPE, une légende, quelque chose que je voyais comme mythique dans la production qui nous intéresse. Moi, il m'arrive de prendre une chaise et de m'assoir dans mon garage en la regardant, et j'ai encore du mal à réaliser. En plus elle roule, et elle roule fort.

J'aime ma voiture. :wub:

Alors franchement, les pas contents, les raleux d'naissance, les insatisfaits permanents, les jaloux, ça me passe à quinze milles. :fuck:

Quand j'ai été la faire expertiser il y a 15 jours, l'expert automobile, un connaisseur des Lotus Seven et Caterham (il a une superbe Lotus Seven S2 avec les vraies ailes arrières plates), n'a pas arrêté de tourner autour de l'auto en répétant à voix basse "mais c'est pas possible... mais c'est pas possible... mais c'est pas possible...". Il a bien mis 5mn pour reprendre ses esprits et commencer à remplir les papiers d'expertise. Moi, ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un que je pense blasé par la production automobile de par son métier, être comme un gamin avec des yeux grands ouverts pour enregistrer le maximum d'images...

Alors pour le mafioso, m'est avis que ça doit être un mélange des deux, genre de la frustration de n'pas avoir fait c... :pamafote:
Dernière modification par jeaned le 18 août 2008, 11:43, modifié 2 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
catof

Message par catof »

Bon, mon Jeanneot, on rachète Caterham et on leur fait un blocus de 100 ans. Ca te va ? Non, sérieux, ils déconnent les grands brittons. Tants qu'ils piquaient notre vin, ça allait, mais s'ils se mettent à devenir jaloux et piquer nos femmes, je dis STOP !!!
olivier7

Message par olivier7 »

Les Angloas ont inventé le Fair-Play....mais ne l'appliquent que lorsqu'ils gagnent :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
MC_911

Message par MC_911 »

catof a écrit :Bon, mon Jeanneot, on rachète Caterham et on leur fait un blocus de 100 ans. Ca te va ? Non, sérieux, ils déconnent les grands brittons. Tants qu'ils piquaient notre vin, ça allait, mais s'ils se mettent à devenir jaloux et piquer nos femmes, je dis STOP !!!

Le vin, ils l'achètent, et c'est pour ça qu'on est contents qu'ils en boivent. S'ils le piquaient, ça ne serait pas la même chose !!! Pour ce qui est de femmes, je ne m'inquiète pas ... les rouquins à moustache, veste en tweed avec les dents façon roger-rabbit, ça ne les tente que très moyennement ... y'a qu'à voir, n'en déplaise à ces gentlemen, le succès que nous, les froggies, rencontrons auprès de la gente féminine britanique ...

Allez, tant qu'ils fabriquent des voitures sympas pour nous, on leur pardonne bien leur soit-disant flegme qui cache bien souvent un nationalisme typiquement insulaire ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
BX

Message par BX »

MC_911 a écrit :
catof a écrit :
les rouquins à moustache, veste en tweed avec les dents façon roger-rabbit, ça ne les tente que très moyennement ... y'a qu'à voir, n'en déplaise à ces gentlemen, le succès que nous, les froggies, rencontrons auprès de la gente féminine britanique ...

..
Fais gaffe a David Beckam ou Hugh Grant quand meme :W
Jay-P

Message par Jay-P »

BX a écrit :
MC_911 a écrit :
catof a écrit :
les rouquins à moustache, veste en tweed avec les dents façon roger-rabbit, ça ne les tente que très moyennement ... y'a qu'à voir, n'en déplaise à ces gentlemen, le succès que nous, les froggies, rencontrons auprès de la gente féminine britanique ...

..
+1...

dire ça des rosbeed, c'est comme dire que le froggy, il a la belle moustache, le bérèt, le maillot rayé, le camembert dans une main, la baguette dans l'autre et le pinard coincé sous les esselles... :W

:dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
an0nyme

Message par an0nyme »

Mais il a surement du nous prendre pour des Allemands, et quand on connait l'amitié sincère qui demeure entre ces 2 peuples :dents:
MC_911

Message par MC_911 »

Jay-P a écrit :
BX a écrit :
MC_911 a écrit :

..
+1...

dire ça des rosbeed, c'est comme dire que le froggy, il a la belle moustache, le bérèt, le maillot rayé, le camembert dans une main, la baguette dans l'autre et le pinard coincé sous les esselles... :W

:dents:
sans blague ???
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Je préfère voir JeanEd au volant de la JPE sur une autoroute allemande que d'avoir la tête à l'envers au volant de ma seven dans un fossé.
Répondre