Hier, petite virée en UK avec la famille Xflow. Nous devions y amener la R300 du fiston qui a besoin d'un peu de vitamines tellement c'est mou un Duratec stock.

Départ le matin, enfin plutôt le petit matin (4h00





Arrivée en UK après la traversée en channel, bizarre il pleut...







Notez le collecteur d'échappement fabriqué sur mesure :

La n° 19 :



Nous laissons donc la Cat en de bonnes mains et comme il nous reste un peu de temps à perdre avant le retour sur le continent, nous décidons d'aller faire un tour à Caterham, ville bien connue pour ses baignoires en alu.



Le lieu est divisé en 3 parties, une boutique show room qui donne sur la rue, un hangar où sont exposées toutes les Cat à la vente et un atelier d'entretien dans la cour arrière. Il nous est possible de monter dans les voitures, les essais sur rendez-vous sont également acceptés. Le mauvais temps du jour nous décourage d'en faire la demande.

Une version originale avec des stickers alu dans la cour :

Une magnifique S1 dans le show room :

La mini Seven électrique :

Une série spéciale Lambretta


Quelques photos sympa dans le coin café de la boutique :

Ch'roul a de la concurrence :


Jamiroquai, le Stig, Jeremy Clarkson :





Les voitures exposées :





Number One !



Ça envoie sec la R500 !


Une autre R500 orange de toute beauté,





Nous n'oublions pas de faire une petite pause déjeuner pour goûter aux spécialités locales :


Papa Xflow a aussi la gorge sèche.


Une journée bien sympa malgré une météo exécrable, un GPS qui se décharge et les habituels bouchons sur les routes anglaises.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

