Nous sommes souvent, tour à tour , amenés à nous interroger sur des points techniques et des choix-orientations à prendre sur les « upgrades de nos 7 ».
Beaucoup de sevener ont forgé leur propre opinion, mais toutes ces opinions divergent souvent, ou ne répondent pas de façon exhaustive à la question.
Ne serait il pas possible d’ouvrir un post (ou de continuer celui-ci) pour créer une liste de points à éclaircir ?
Cette liste pourrait alors être soumise à CCuk (dept technique.. ?...) qui pourrait ainsi renseigner sa fidèle clientèle…§
Par exemple :
en fonction des Chassis S3/SV et motorisations 100 à 200HP
1- Choix du couple Jantes et Pneus (combinaison Taille et poids)
2- Réglages Types hauteur de caisse (et centrage avant arrière) // Barre antiroulis
3- Gain de poids ( Liste des poids) pour savoir rapidement comment gagner des Kgs à lowcost
4- ???
Les réponses à la question de XFlow sur 15" ou 13" , toutes très interessantes me laissent

Qu’en pensez vous ?
Indépendemment de ça ..je compte bien profiter de ma première sortie Croix en Ternois ( oui j'espère pouvoir me libérer) pour essayer d'avoir des réponses sur ce point des jantes...tout au moins poser la question en espérant qu'e quelqu'un de CCuk nous répondent.
merci à vous