Et bien, Westfield France va devenir le premier vendeur de... Cat d'occasion

Arghhh, je sens déjà le marché de l'occasion dégringoler à vitesse grand V

Modérateur : Modérateurs
Non, non, il ne reprend que les autos stocks , et ça il n'y en a pas beaucoupolivier7 a écrit :Mais, que vont devenir les centaines (!) de Cat K qui vont etre reprise?
Et bien, Westfield France va devenir le premier vendeur de... Cat d'occasion![]()
Arghhh, je sens déjà le marché de l'occasion dégringoler à vitesse grand V
Il ne reprend pas les Seven 4x4Ch'roul a écrit :Non, non, il ne reprend que les autos stocks , et ça il n'y en a pas beaucoupolivier7 a écrit :Mais, que vont devenir les centaines (!) de Cat K qui vont etre reprise?
Et bien, Westfield France va devenir le premier vendeur de... Cat d'occasion![]()
Arghhh, je sens déjà le marché de l'occasion dégringoler à vitesse grand V
Oui oui, tu as 100 % raison, mais on a bien le droit de chambrer un peu non ?Olivier59 a écrit :![]()
Si j'osais...Je dirais bien que la reprise de l'ancienne voiture n'est pas totalement idiote quand on veut vendre un véhicule qui prétend offrir une montée en gamme.
Ceux qui jettent un cil sur la très réussie R175 se voient également proposer la reprise de leur 1600 K par leur concess...pour peu qu'il s'agisse d'un véhicule conforme qu'un professionnel peu revendre sans problème.
Personnellement je suis dans ce cas et j'hésite beaucoup. Faire des travaux sur ma voiture ou monter en gamme, une nouvelle Cat ou une Westie, la reprise du concess ou les aléas de la vente à un particulier.
Maintenant ,c'est un argument de vente, de là à affirmer qu'il s'agisse du seul et dernier moyen pour faire du CA...
Si je me souviens bien, l'objectif de la première année était d'une demi douzaine de FW300.
J'imagine qu'il a était atteint sans problème, d'une part parce que le tarif de lancement a été abandonné dès la fin de l'été ( il était réservé aux 10 première commandes ), d'autre part vu le nombre de Westies livré dans ma seule région en 6 mois -4-, je n'arrive pas à imaginer que la voiture se vende si mal que ça.
C'est la fin de l'hiver, nous verrons bien comment se passe l'année 2. Le choix c'est pas mal, Westfield est un constructeur sympa et la voiture a des qualités. On attend d'ailleurs encore l'essai dans le Mag.
![]()
Et tout ça sans partis pris aucun autour de la personnalité des uns ou des autres : Juste le produit et sa distribution.si ça pouvait rester comme ça, ça serait top....
la frêlitude est une notion bien personnelleFlorent a écrit :Oui oui, tu as 100 % raison, mais on a bien le droit de chambrer un peu non ?Olivier59 a écrit :![]()
Si j'osais...Je dirais bien que la reprise de l'ancienne voiture n'est pas totalement idiote quand on veut vendre un véhicule qui prétend offrir une montée en gamme.
Ceux qui jettent un cil sur la très réussie R175 se voient également proposer la reprise de leur 1600 K par leur concess...pour peu qu'il s'agisse d'un véhicule conforme qu'un professionnel peu revendre sans problème.
Personnellement je suis dans ce cas et j'hésite beaucoup. Faire des travaux sur ma voiture ou monter en gamme, une nouvelle Cat ou une Westie, la reprise du concess ou les aléas de la vente à un particulier.
Maintenant ,c'est un argument de vente, de là à affirmer qu'il s'agisse du seul et dernier moyen pour faire du CA...
Si je me souviens bien, l'objectif de la première année était d'une demi douzaine de FW300.
J'imagine qu'il a était atteint sans problème, d'une part parce que le tarif de lancement a été abandonné dès la fin de l'été ( il était réservé aux 10 première commandes ), d'autre part vu le nombre de Westies livré dans ma seule région en 6 mois -4-, je n'arrive pas à imaginer que la voiture se vende si mal que ça.
C'est la fin de l'hiver, nous verrons bien comment se passe l'année 2. Le choix c'est pas mal, Westfield est un constructeur sympa et la voiture a des qualités. On attend d'ailleurs encore l'essai dans le Mag.
![]()
Et tout ça sans partis pris aucun autour de la personnalité des uns ou des autres : Juste le produit et sa distribution.si ça pouvait rester comme ça, ça serait top....
![]()
Mon ex est uniquement en photo, elle est choyée aujourd'hui par un Frêle Normand![]()
La voiture ou le Frêle Normandfun1450 a écrit : très belle ouature, mais pas très ... véloce
perceval a écrit :Utiliser le fichiers des clients Caterham pour faire des mailings, et proposer directement de reprendre des 1600K (et en faire quoi sinon les revendre ?) en refourguant des West, c'est clair en terme de positionnement marketing : aux abois il est.
Pourquoi dire ça ?nico 94 a écrit :Arrêrez, ça lui donne trop d'importance de parler de lui...