reportage sur caterham
Modérateur : Modérateurs
reportage sur caterham
ce matin un reportage entièrement consacré a caterham sur luxe tv
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- juliosnoop
Re: reportage sur caterham
La vache tu regardes de sacrées chaînes dis-donc !davloco a écrit :ce matin un reportage entièrement consacré a caterham sur luxe tv

Je vais aller voir sur le net s'ils ne rediffuserait pas le reportage par hasard... Par contre j'ai la sensation que vu la chaîne, ça va être un reportage très orienté collection / prestige plutôt que mise en valeur du côté sportif de l'auto

EDIT: bon bin je n'ai pas trouvé le programme de luxe TV, donc davloco si tu as accès au programme, je veux bien que tu me dises s'il y a une redif...

JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
C´est une interview de Ali Ansar, tu trouveras sur youtube, c`est un reportage ancien, mais excellent. 

oui malade a la maison
je suis tombé dessus par hasard il la repasse +ou- toute les 1/2heure donc je regarde en boucle 

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- juliosnoop
claudem a écrit :C´est une interview de Ali Ansar, tu trouveras sur youtube, c`est un reportage ancien, mais excellent.

davloco a écrit :oui malade a la maisonje suis tombé dessus par hasard il la repasse +ou- toute les 1/2heure donc je regarde en boucle

JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman