sans prendre ne compte l'erreur compteur (et meme si GPS, c'est pas aussi précis qu'un chronometrage prévu pour)RIGNOS a écrit : - Sans tirer sur l'embrayage au démarrage,décollage appuyé mais sans tirer sur les premiers 2500 à 3000t/mn sur 1er rapport
- Puis en accélérant à fond aprés 2500-3000t/mn => jusqu'à 6000t/mn sur 1er rapport
- A 3,5 secondes à 80 Kms/h => Passage 2ème rapport retombée du Régime moteur à ~~ 5000t/mn
- 100Km/h atteint à 5 secondes à ~~ 6000t/mn sur 2ème rapport ...
ça fait déjà vite....je pense que le 4 secondes est réellement jouable pour un moteur bien rodé...plein potentiel ...en tirant vraiment, démarrage-attaque à l'embrayage dans les tours et utilisation régime jusqu'a prés de 7500t/mn sur premier rapport....donc au max de ces possibilités...(c'est entre 3500 => 5000 ça se réveille et ça s'emballe entre 5000 =>7000 ) , ....mais passer en dessous me parrait difficile....
la blade est donnée pour 3.9 ou 0-60mph (0-96km/h), arrondit à 4sec pourles 100km/h.
et je pense qu'elle ne les fait pas (meme si j'ai jamais testé, donc difficile de se prononcer de manière catégorique)
une CSR 200 marchant *un peu* moins bien dans les basse vitesses (et *un peu* mieux dans les hautes) , je ne pense pas qu'une CSR 200 atteigne la barre des 4sec au depart arreté.
ne parlons pas de la 175, qui fait forcément moins bien partout en perfs pures. (sauf si grande différence de poids significatif entre les deux motorisations ... mais j'en doute

à quand la scéance de chronometrage sevener ?