
Bon, aujourd'hui, avec un minimum d'investissement au départ:
- Un compresseur à air de 50l avec un moteur de 2,5ch (acheté à 149€ à Bricomarché)
- Un pistolet à gravité disposant d'une buse de 1,5mm (fourni avec le compresseur, mais qui sinon, coûte 30€)
- De la bonne peinture pour carrosserie (aprêt, teinte de base, vernis, diluant, durcisseur)
- Du scotch de masquage (pas le truc merdique en papier couleur crème qui est vendu pour ça et qui laisse des traces d'adhésif après décollage, mais du "Plasto" orange tout bête qui épouse les courbes et ne laisse aucune trace...)
Voici donc repeinte 5 jantes Revolution Wheels (qui étaient d'origines différentes et qui plus est de couleurs différentes, celle ci-dessous était gris anthracite):

On arrive à un résultat sympa. La secrêt se situe au niveau de la préparation des surfaces et une bonne dose de patience

J'encourage donc, tout ceux qui hésitent à se lancer dans l'aventure, de finalement, se lacher et laisser libre cours à leur imagination...
Olivier