Je ne reçois rien.7RIDER a écrit :le mailing est largement utilisé
il n'y a pas une semaine sans mail de sa part

Je ne dois pas être dans ses petits souliers, remarquez, cela ne m'étonne pas et je préfère cela
Modérateur : Modérateurs
Je ne reçois rien.7RIDER a écrit :le mailing est largement utilisé
il n'y a pas une semaine sans mail de sa part
+1 !Pixies a écrit :Je ne reçois rien.7RIDER a écrit :le mailing est largement utilisé
il n'y a pas une semaine sans mail de sa part![]()
Je ne dois pas être dans ses petits souliers, remarquez, cela ne m'étonne pas et je préfère cela
Opportuniste, tout simplement. Quant au reste, r...o, carré toussa...chat-botte a écrit :Pourquoi dire ça ?nico 94 a écrit :Arrêrez, ça lui donne trop d'importance de parler de lui...
La démarche est audacieuse...
Pas assez noble mon fils, pas assez noblePascal 71 a écrit :Le messieurs fait des reprises sur des Martin ??:encule:
Bof par rapport à une Westie....olivier7 a écrit :Pas assez noble mon fils, pas assez noblePascal 71 a écrit :Le messieurs fait des reprises sur des Martin ??:encule:
Non, mais il reprend les Dutton.johanO a écrit :Bof par rapport à une Westie....olivier7 a écrit :Pas assez noble mon fils, pas assez noblePascal 71 a écrit :Le messieurs fait des reprises sur des Martin ??:encule:
![]()
Florent a écrit :La voiture ou le Frêle Normandfun1450 a écrit : très belle ouature, mais pas très ... véloce![]()
on compte sur toi le 16 à Beaulieutourla a écrit :Florent a écrit :La voiture ou le Frêle Normandfun1450 a écrit : très belle ouature, mais pas très ... véloce![]()
oulalala
oulala !
j'ai à peine le dos tourné face à la pente, avec un juste un poil de carre
que paff !
que lis je ?
de la moquation pur jus !
et de la belle
pas de la gnognotte, non, de la vraie !
heuruesement que je rentre de ce soir et que je relis tout ce qui m'a manqué en l'absence volontairement voulue de nouvelles technologies pour être à l'abris de certains importuns
donc les corrections sont les suivantes :
je ne suis pas frêle.... juste un peu enveloppé !
la ouature est tres tres veloce, c'est le pilote (âgé !) qui à seulement peur et donc qui n'applique pas lourdement son pied droit sur la pedale qui va bien... elle !
voilà, j'ai mis mon droit de reponse ! non mais des fois
elle est super belle ton ex mon cher Florent....
et toi l'affreux jojo de Fun..... à bientôt !!!!
car si je trouve un farm strip qui va bien tout près de Beaulieu, je vous retouve le 16 pour la visite du miousééé
see you