mega64 a écrit :
les Barnby, je les préfèrent au niveau esthétique que les WATANABE
Les jantes en 3parties, c'est préférable car tu peux changer un voile si tu abîmes ta jante sans avoir à racheter une jante complète.
Tu peux modifier ton ET en demandant à Mike de te donner le voile approprié. Une jante en 3 parties aura plus de possibilité qu'une monobloc. D'un point de vue solidité c'est aussi solide qu'une monobloc.
L’esthétisme, c’est personnel, mais je n’avais pas pensé que les 3 parties étaient préférables en cas d’endommagement
Question solidité, je ne m’en fait pas, si ça n’est pas dimensionné suffisamment pour mon bitza, je n’ose imaginer pour quel engin a le sera :lol :
mega64 a écrit :
Pour le délai, BARNBY a mis 2 semaines a me les fabriquer une fois le paiement encaissé.
Plus que correct, les VOLK étaient aux alentours d’un mois, ça reste correct pour de la fabrication à l’autre bout du monde
mega64 a écrit :
Pour le SAV, il est correct car il m'avait livré des 8" à l'arrière alors que je voulais des 7".Je lui ai renvoyé les 2 jantes et il m'a renvoyé les 7" une semaine après.Il s'est excusé et m'a proposé de me rembourser les frais de port.
Plutôt encourageant, quand on connaît le naturel extrêmement commercial et communicatif des anglais …
mega64 a écrit :
Au niveau des vis de serrage, tu n'as pas a te faire de souci car les RIAL et autres jantes sont montées de la même façon. Il y a suffisamment des vis pour répartir le charge.
Comme dit plus haut, je ne m’en fais pas en terme de résistance à l’effort.
C’est plus la tenue dans le temps qui m’inquiète, l’entretien nécessaire à ce type de jante par rapport aux monobloc (démontage nécessaire, tous les combien ?, etc .. )
mega64 a écrit :
J’espère avoir répondu à tes questions
Oui, merci bien :bien :
Question communication, by mail , by fax or by phone ?