Ce peut etre simplement le fil de la bobine qui s'est débranché mais difficile d'en être sûr.
C'est quand même du bon matos fiable, après ca n'empêche pas une panne.
/* jérôme */ a écrit :Ce peut etre simplement le fil de la bobine qui s'est débranché mais difficile d'en être sûr.
C'est quand même du bon matos fiable, après ca n'empêche pas une panne.
En fait c l'ECU qui donne l'info..c'est là que ca se complique
Oui effectivement c'est pas simple : tu peux avoir un défaut de connection entre l'ECU et le stack ... oubien le signal fourni par l'ECU n'est pas celui attendu par le stack, oublien soit le stack, soit l'ECU est fautif. Difficile de savoir quelle option est la bonne, mais à vue de nez, je pense qu'une incompréhension entre l'ECU et le stack est plus probable (par exemple, stack réglé sur injection séquentielle, et ECU wasted spark. Faudrait pouvoir faire des tests croisés.
je t'en prie.
un MBE, c'est une info intéressante ... parce que le MBE sait à priori sortir plusieurs types de signaux.
ça peut valoir le coup de brancher un shift light, au pire.
MC_911 a écrit :je t'en prie.
un MBE, c'est une info intéressante ... parce que le MBE sait à priori sortir plusieurs types de signaux.
ça peut valoir le coup de brancher un shift light, au pire.
Il y a un shiftlight d'origine caterham "acess?" sur l'auto, on est pas monté dans les tours au points de le faire fonctionner..ca aurait pu etre une verif interressnate d'ailleurs...lui aussi doit etre repris sur le MBE et a besoin du mm type d'infos non?
il serait presque rassurant que les 2 ne fonctionnent pas en fait (pb de config ou contact sur MBE et non pas un pb sur le Stack lui mm)
normalement le shift light est bien pris sur le MBE ... mais ils ne fonctionnement pas nécessairement de la même manière ... sur la JPE d'Yvan, quand il a remplacé ses compteurs, y'a eu un moment où le shift light marchait, mais le compte tour était fantaisiste. Ca a été réglé par la suite, sans impact sur le shift light.
Je dis une connerie ou cette bestiole a peut-être pris l'humidité, non
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures