Félicitations
Trés trés belle cat,trés belle moustache,trés vintage tout ça.
Mais en ce jour d'élections ,je vote pour le candidat MOUSTACHE,l'autre pseudo ne semble pas correspondre au sympathique personnage et sur 184 Sevener inscrits
il n'y aura pas ballotage...
BONNE ROUTE
NB:et les retros?
Les fées se sont penchées sur le berceau ; toutes les voitures du rallye de Paris l'ont saluée en defilant .
Happy birthday Mme et Mr 4+3 .
Nota : le changement de pseudo est une bonne idée , Mme Moustache ne sonnant pas bien .
et tu verras , tu mentiras
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Tain' trop cool
la gestation fut longue mais que le bébé est beau,que c'est touchant de voir vos 2 jolis frimousses enjouées,quand on sait la passion qui t'anime pour ces petites betes et que l'on devine aisément au vu des photos que ta copilote a chopé le meme virus (bon c'est sur que ces derniers mois elle a pas du passer une journée sans entendre le mot cat sortir de ta bouche hein.....) on peut penser que cette nouvelle venue va radicalement changer votre vie.
Longue route a vous 2 et encore féloches pour cette très belle auto (l'alu c'est ).
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Tout le monde est tellement content pour toi que personne ne t'a chambré sur la capote, totalement malvenue tant qu'il ne pleut pas ...Et hier il ne faisait pas moche !
Va falloir prendre les bonnes dispositions, hein ? La prochaine fois tu y aura droit
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant" Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Moi je l'ai déjà vu en vrai elle est sublime noir et alu, et de voir [s]moustache[/s] catétroit et sa douce partager ce bonheur a été un moment très sympa bravo pour le bijoux
Bravo Mr & Mme Catétroit7, une belle recherche, une belle aventure qui ne fait qu'avancer, au plaisir de vous voir lors du VSF ou de passage à la maison.
Et montes-moi vite les rétros
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures