+1ad-hoc a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Vous me donnez envie d'acheter une West...

Modérateur : Modérateurs
+1ad-hoc a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ca n'existe pas çajeaned a écrit :Nan parce que le risque quand même, c'est d'acheter une auto à quelqu'un qui n'en assure pas le SAV par exemple...
Environ 5 ans pour l'expérience...Je ne sais pas exactement...Mais ils sont "calés" !jeaned a écrit :Je n'ai pas vu que WOSC faisait de la pub, ce sont les clients de WOSC qui font sa publicité, comme n'importe quel client de n'importe quel fournisseur a le droit de faire, il me semble que nous sommes dans un pays libre.
J'en profite qu'on est sur le sujet pour poser des questions aux clients de WOSC, importantes pour un acheteur potentiel, en néophyte que je suis :
- depuis combien de temps WOSC distribue Westfield au fait (c'est pour avoir une idée de son expérience) ?
- fournit-il aussi toutes les pièces détachées ?
- assure-t-il le SAV des autos qu'il vend à des Français ?
- y a-t-il la même garantie, de combien de temps, pièces et main d'oeuvre ?
Nan parce que le risque quand même, c'est d'acheter une auto à quelqu'un qui n'en assure pas le SAV par exemple...
Au Luxembourg, si la pièce n'a pas de TüV, elle n'est PAS acceptée! (jantes etc...)darkvador a écrit :L homologation TUV est simplement une démarche qualité, un peu comme la norme NF en France
Elle n est en aucun cas une norme d homologation à la circulation routiére
Une piéce passée au TUV veut simplement dire qu elle est conforme à un cahier des charges précis
Elle ne rend pas l auto conforme à son homologation européenne, que ce soit en France ou en Allemagne