Je me faisais la même remarque.davloco a écrit :zavez remarqué moustache étroite qui font 7 poste beaucoup moins depuis samedi il roule maintenait

Modérateur : Modérateurs
Je me faisais la même remarque.davloco a écrit :zavez remarqué moustache étroite qui font 7 poste beaucoup moins depuis samedi il roule maintenait
CATADDICT a écrit :Je me faisais la même remarque.davloco a écrit :zavez remarqué moustache étroite qui font 7 poste beaucoup moins depuis samedi il roule maintenait
C'était Juillet 2009 , la Cat a été commandée en Aout 2009lanoirode a écrit :Féloches à tous les 2![]()
Très sympa l'immat sur le nose cone![]()
Je me souviens encore du jour ou ta compagne est venue me trouver à une station service de l'A6 du coté de Dijon (en Juillet 2008 il me semble). Elle m'avait raconté alors que son Homme rêvait d'une Seven et que probablement il allait craquer ...
On sentait déjà qu'elle avait la passion et je suis heureux de voir que votre rêve s'est concrétisé![]()
Profitez bien de votre nouveau jouet et vivement la prochaine présentation à NLV ou VSF
PS. : Gaffe lorsque la première pluie arrivera
Super TOP, on aime à 200 %CATADDICT a écrit :Alors, Moustache.![]()
Tes impressions.
J'ai envoyé un MP à Jeaned pour revenir à Moustache 7 comme tout le monde le désirskat'cat a écrit :Bravo Moustache !! (désolé, 4et3=7 je ne m'y ferais pas, trop cérébral
. Moustache au moins ça cause comme dirait Seb
)
Bien belle Cat que voilà, et des yeux qui en disent long![]()
Tous mes vœux de bonheur aux nouveaux parents![]()
Exact ... E.T retour maisonyormeau a écrit :
Par contre, si tout le monde ici a bien noté ton impatience pour ramener la belle à la maison, personne n'a noté l'impatience de la Cat à rentrer à la maison
(immat: ET (retourner maison![]()
)