Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un mannequin pour une scéance photo: Elle doit être gracile, élégante...
Bon les crevards, vous réjoissez pas trop vite!!!
En fait, certains ici le savent déjà, nous allons nous marier au mois de mai avec la miss Yormeau...
Nous avons décidés de nous faire plaisir et nous avons choisi de réaliser un reportage avant le mariage proprement dit. Comme avoir une Seven ce jour là ne sera pas compatible avec la tenue de la miss, j'aimerais bien faire quelques shoots avec une Cat le jour du reportage (vu le photographe, ca devrait bien donner)...
Donc, j'aimerais savoir s'il y a une ame charitable pour nous accompagner lors de la scéance photo, quelques détails:
lieu de départ: Beaufort en vallée (entre Angers et Saumur)
date: 22/05/2007 (c'est là le hic, c'est en semaine)
durée de la scéance: aucune idée
Vela, vela à vot'bon coeur m'sieurs dames
P.S: pour l'occasion je verrais plus une Seven typée "Old school" (flared, pb ou brooklands, etc...) peut être me trompe-je?
Merci d'avance
Recherche Mannequin... pour scéance photo
Modérateur : Modérateurs
Recherche Mannequin... pour scéance photo
Westie @ home
Pfiouuu,
Chap de remonter le post 
Comme d'hab je coure d'un coté sur l'autre et passe en coup de vent sur les forums.
Le point rest à finaliser avec Pégaze, mais ca devrait être OK, Darkvador s'étais également proposé
@EDG1, je suppose que ton pote s'appelle Eric... Je l'ai rencontré à une sortie circuit à Faye de Bretagne. Merci pour la proposition en tous cas

Comme d'hab je coure d'un coté sur l'autre et passe en coup de vent sur les forums.
Le point rest à finaliser avec Pégaze, mais ca devrait être OK, Darkvador s'étais également proposé

@EDG1, je suppose que ton pote s'appelle Eric... Je l'ai rencontré à une sortie circuit à Faye de Bretagne. Merci pour la proposition en tous cas

Westie @ home