Sac de capote
Modérateur : Modérateurs
Re: Sac de capote
lesley@heligan.gotadsl.co.uk
avec la livraison, ce devait être entre 45 et 50£
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

RAZMOT a écrit :ZRDO a écrit :Bonjour,
j'ai envoyé un mail à SV pour connaître le prix d'un sac de capote et savoir si il y avais différente matière, coloris, dimensions... et si on pouvait l'avoir sans le "7" brodé sur le coté.
N'ayant pas de réponse, je me tourne vers la "meute" pour ces infos...?
Bonsoir , j'en ai fait faire un chez un sellier , avec le 7 brodé , plus grand que celui de caterham , diamétre 200 mm,
ça permet de mettre le triangle,le gilet fluo,le cric... etc.... en plus de la capote , pour 80 roros .
Bien, et il est ou cet artsiste ?

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Et tu as une référence ou un site internet pour voir et commander, ou juste par mail ???nico 94 a écrit :lesley@heligan.gotadsl.co.uk
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Il est sur eèbay UK, je vois pour retrouver son pseudo sur e-bay, sinon fais-lui un e-mail.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Pareil pour moi, je suis à la recherche d'un sac à capote ... aux meilleurs prixZRDO a écrit :Je prends les adresses des selliers...
40£... et rendu à Paris ?
Merci.

Saint cloud

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- ed la poignée
ZRDO a écrit :Je te taquinai juste pour le plaisir...![]()
Ca peut etre une idée pour le jeune padawan de Kundun d'organiser une sortie "Sevener" un samedi matin vers Brou... (Ed, si tu nous lis...)

soyons réaliste il faut rêver !!!
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Le sac de Caterham est ajusté pour les cats , cad: diametre et longueur pour une capote de cat , S3 ou SV , et les attaches velcro en face des tubes de l'arceau .
Cela va s'adapter a la Donk ?
Pour 4et 3 =7 , pour economiser 20roros , tu vas t'emm....avec un sac non coordonné ; bien evidemment , tu la prends chez SV, menfin !!!!
Pour 4et 3 =7 , pour economiser 20roros , tu vas t'emm....avec un sac non coordonné ; bien evidemment , tu la prends chez SV, menfin !!!!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Oui, j'ai vu un sac "SV" et c'est pile poil ce qu'il faut.fadoli a écrit :Le sac de Caterham est ajusté pour les cats , cad: diametre et longueur pour une capote de cat , S3 ou SV , et les attaches velcro en face des tubes de l'arceau .
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
C'est qui ce 4 et 3 = 7fadoli a écrit :

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Euh, vi les clous et les préservatifs, ca va pas trop ensembleMoustache 7 a écrit :Pareil pour moi, je suis à la recherche d'un sac à capote ... aux meilleurs prixZRDO a écrit :Je prends les adresses des selliers...
40£... et rendu à Paris ?
Merci.![]()
Sans clou

Westie @ home
ZRDO a écrit :Bonjour,
j'ai envoyé un mail à SV pour connaître le prix d'un sac de capote et savoir si il y avais différente matière, coloris, dimensions... et si on pouvait l'avoir sans le "7" brodé sur le coté.
N'ayant pas de réponse, je me tourne vers la "meute" pour ces infos...?

les sacs existe chez Caterham livraison en quelques jours
comme TINTIN de 7 à 77
demande a ch'roul si il te vend des capotes je suis sur qu'il te donne un sac avec 

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux