Sonde Temp 1600K

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

juliosnoop

Sonde Temp 1600K

Message par juliosnoop »

:coucou: tout le monde !

Je suis dans l'électricité sur ma cat en ce moment (chose que je n'apprécie pas trop depuis les moteurs à injection avec calculateurs et tous ces fils !)

Dite-voir, sur le mano de température eau sont reliés 3 cosses : le fil de sonde, la masse et un +12V (double vert).
Est-ce que tous ces fils sont reliés directement, où certains passent-ils par des fusibles ou relais ? (surtout le double vert)

Autre question : est-ce que l'on peut trouver la sonde de temp eau TDB chez Rover ou faut-il passer obligatoirement par Caterham ?

Je me prends la tête là dessus, une 1600K Cup c'est un peu la galère au niveau du faisceau électrique, j'en ai 2 sous les yeux et aucune n'a les mêmes branchements...

Merci pour vos précieux conseils... :jap:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
yogis

Re: Sonde Temp 1600K

Message par yogis »

Le sonde mano température d'eau est dispo chez SV pour 20/25€ livrée environ.
A plus et bon courage
juliosnoop

Re: Sonde Temp 1600K

Message par juliosnoop »

Merci Yogis :bien: , j'ai du coup commandé la sonde chez SV, mon Rover le plus proche étant trop éloigné pour que je m'y rende en semaine aux horaires d'ouverture...

En même temps, j'ai demandé à Bertrand de chez SV pour mon double fil vert qui est relié au mano, et apparement il passe par un fusible. D'après les schéma éléctriques de l'assembly guide, tous les + 12V des manos sont reliés en série.
Mais j'ai du jus sur certains et pas sur d'autres, je vais tout démonter pour vérifier que mon cable n'est pas coupé quelque part... :pamafote:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Répondre