J'ai rencontré Francine et Edmond, mais je ne suis encore jamais allé chez eux.

Modérateur : Modérateurs
CATADDICT a écrit :Tu as fait St Etienne - Brou aujourd'hui ?
Non, c'est bien gentil, mais je n'ai rien a récupérer.P.P.P. a écrit :CATADDICT a écrit :Tu as fait St Etienne - Brou aujourd'hui ?
vi, j'ai fait ça aujourd'hui![]()
t'avais quelque chose à déposer (ou récupérer) ?
d'ici 2 semaines j'y retourne pour récupérer l'engin enfin un peu optimisé (apparement la géo était à l'ouest, ça se voyait à vue d'oeil selon bertrand)
donc si besoin, n'hésite pas , le 63 étant sur la route
- silencieux qui porte vraiment son nom > on a déjà testé un silencieux std (en fait le meme que j'ai en 60mm plus long, et remplis de laine de roche lui) et le gain est déjà très importantCATADDICT a écrit :Non, c'est bien gentil, mais je n'ai rien a récupérer.P.P.P. a écrit :CATADDICT a écrit :Tu as fait St Etienne - Brou aujourd'hui ?
vi, j'ai fait ça aujourd'hui![]()
t'avais quelque chose à déposer (ou récupérer) ?
d'ici 2 semaines j'y retourne pour récupérer l'engin enfin un peu optimisé (apparement la géo était à l'ouest, ça se voyait à vue d'oeil selon bertrand)
donc si besoin, n'hésite pas , le 63 étant sur la route
Sauf la R500 si elle n'intéresse personne.![]()
Tu dois être épuisé !
Tu fais faire une révision générale de ta Cat pour la saison ?
C'est quand même simple: arrivée à brou, premiere à droite, puis trois fois à gauche, demi-tour au fond de l'impasse, trois tours de rond-point puis au feu à droite. Simple non?P.P.P. a écrit :PS: j'ai quand meme fait 3 fois le tour de broupour trouver cette toute petite rue de rien du tout ... suis-je le seul ?
heureusement, les routes sont larges à brou ... parcequ'avec la remorque j'aurai pas eu l'air finot sinonolivier7 a écrit :C'est quand même simple: arrivée à brou, premiere à droite, puis trois fois à gauche, demi-tour au fond de l'impasse, trois tours de rond-point puis au feu à droite. Simple non?P.P.P. a écrit :PS: j'ai quand meme fait 3 fois le tour de broupour trouver cette toute petite rue de rien du tout ... suis-je le seul ?