La plaque AV est collé sur le nez, c'n'est pas homologué

Merci à Graphivexin (

Quelques photos ...

Modérateur : Modérateurs
Merci, j'savais pas faireModérator a écrit :Plaques masquées par prudence.
tu parles ... z'ont autre chose à faireMoustache 7 a écrit :Je n'avais pas réalisé que mon post pouvait être récupéré par des indélicats Hommes en bleus avec l'affirmation d'utiliser des produit non homologués et un fournisseur![]()
Si un Modo pouvait supprimer ce post, d'avance Merci
clair, ils passent leur vie a visionner des videosurveillances de supermarché...MC_911 a écrit :tu parles ... z'ont autre chose à faireMoustache 7 a écrit :Je n'avais pas réalisé que mon post pouvait être récupéré par des indélicats Hommes en bleus avec l'affirmation d'utiliser des produit non homologués et un fournisseur![]()
Si un Modo pouvait supprimer ce post, d'avance Merci
Strictement interdit par chez nous, c'est même considéré comme une contrefqcon ou un truc du genre si tu ne fais que dupliquer une plaque d'origine. En fait le problème c'est qu'autoriser ce truc tout en ayant le système de plaques interchangeables n'est pas possible car sinon, les gens auraient les moyens de payer pour une auto et rouler avec 2 sans qu'ils puissent facilement l'identifier.Gn'R357 a écrit :C'est dommage, ces plaques collées sur le museau donnent un aspect certain à ces Sevens, bien mieux que la plaque "officielle"...
Je comptais me renseigner ce qu'il en est en Suisse, mais je ne serais pas surpris qu'on me dise que "- c'est interdit, Monsieur!"...
Thanks!vravolta a écrit : Strictement interdit par chez nous, c'est même considéré comme une contrefqcon ou un truc du genre si tu ne fais que dupliquer une plaque d'origine. En fait le problème c'est qu'autoriser ce truc tout en ayant le système de plaques interchangeables n'est pas possible car sinon, les gens auraient les moyens de payer pour une auto et rouler avec 2 sans qu'ils puissent facilement l'identifier.
Cela dit, avec nos plaque AV on n'a pas à se plaindre.
"Gn'R357"Gn'R357 a écrit : En Suisse le n° de plaque est personnel et non pas de la voiture, ce qui rend possible d'avoir des plaques détachables à poser sur la voiture laquelle on a envie de sortir, pour autant que la (les) voiture(s) sans plaques ne restent pas sur les endroits publiques
Je roule déjà en plaques interchangeables B6 / Seven, l'impôt sur la voiture plus puissante couvrant le droit de rouler avec celle à moindre puissance, pour autant que seule une voiture soit en circulation en même temps.