clem a écrit :felicitations moustache la gestation fut longue mais le résultat en valait la chandelle...amuse toi bien....
et enlève moi cette capote....
C'est juste le temps qu'elle se mette en place , j'ai l'tonneau cover qui est déja prêt
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
CATADDICT a écrit :Alors Moustache7, tes impressions ?
La prise en main de la bête...
Nickel, j'n'ai mème pas calé pour mon premier départ , en principe je cale deux fois quand j'éssaye un LF et là ... impec l'embrayage est doux, avec une course agréable on est raide dingue tout les deux de ce jouet
je retrouve le plaisir de rouler en ancienne, ça vie, ça chante, ça bouge ... j'ai l'impréssion de pousser les pignons de boite directement sur les arbres, je n'ai que la sortie AR et quand j'monte dans les tours (maxi 3500 pour l'instant) ça ronfle bien et ça devient silencieux dès que tu soulages l'accélérateur, c'est cool quand tu roules longtemps j'ai l'impression de conduire ma mob c'est SUPER TOP ... mais j'vous apprend rien quel pied c'te caisse
Y sont piqué euh
Y sont piqué euh
Y'a pas à dire, ca fait du bien de lire ce genre de posts
CATADDICT a écrit :Alors Moustache7, tes impressions ?
La prise en main de la bête...
Nickel, j'n'ai mème pas calé pour mon premier départ , en principe je cale deux fois quand j'éssaye un LF et là ... impec l'embrayage est doux, avec une course agréable on est raide dingue tout les deux de ce jouet
je retrouve le plaisir de rouler en ancienne, ça vie, ça chante, ça bouge ... j'ai l'impréssion de pousser les pignons de boite directement sur les arbres, je n'ai que la sortie AR et quand j'monte dans les tours (maxi 3500 pour l'instant) ça ronfle bien et ça devient silencieux dès que tu soulages l'accélérateur, c'est cool quand tu roules longtemps j'ai l'impression de conduire ma mob c'est SUPER TOP ... mais j'vous apprend rien quel pied c'te caisse
Et oui, si c'est pas le bonheur, ça s'en approche !!
A te voir avec ton beau jouet lors d'un rassemblement !!
Salut,super ton auto moustache7,mais qu'est ce que ça m'fait mal de lire touts ces posts....j'ai ma CAT toute prête et rutilante prête a bondir et ma licence qui n'arrive pas...Grrrhhhh !!!! manque de patience mais comme le temp est pourri j'ai moins de regret a ne pas être ce week au slalom de Démouville !!!!
Cela aurais été un bon test pour les premiers tours de roues..... mais ta capote et vas te ballader !!!!
Salut Moustache,
je rentre de vacances d'un pays à une journée de liner, où je n'ai pas croisé de Cat .. ni de Moustache. Et là je vois ta belle !! et tous les commentaires qui y sont attachés. Vraiment content pour toi
J'étais parti sur 4plus3 7 et là quid ? Moustache est "revenu " ?
Den a écrit :Salut Moustache,
je rentre de vacances d'un pays à une journée de liner, où je n'ai pas croisé de Cat .. ni de Moustache. Et là je vois ta belle !! et tous les commentaires qui y sont attachés. Vraiment content pour toi
J'étais parti sur 4plus3 7 et là quid ? Moustache est "revenu " ?
Bah oui, la vindict populaire a tranché et pis on m'a toujours surnommé ainsi ... j'vois pas pourquoi
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Bien sûr, je partage ta joie ...Petite question d'un maniaque : à quoi as-tu eu droit en matière de notice d'entretien ?
Car du temps de m. D. , on avait une traduction française éditée par lui-même.
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]