Et bien, voilà, la messe est dite, les deux silent blocs sont HS (décalés sur la droite). Les supports moteur ne paraissent pas avoir pliés. Il ne me reste plus qu'à les changer... C'était quand même une belle journée de soleil
Lacoste a écrit :Et bien, voilà, la messe est dite, les deux silent blocs sont HS (décalés sur la droite). Les supports moteur ne paraissent pas avoir pliés. Il ne me reste plus qu'à les changer... C'était quand même une belle journée de soleil
Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max
comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
MC_911 a écrit :Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max
comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
va y cool avec le carter..gros bloc de bois pour bien répartir le poids
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
MC_911 a écrit :Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max
comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
va y cool avec le carter..gros bloc de bois pour bien répartir le poids
et ne pas oublier d'enlever le capot non plus avant de monter le moteur !!!