catmandou a écrit :Bien sûr, je partage ta joie ...Petite question d'un maniaque : à quoi as-tu eu droit en matière de notice d'entretien ?
Car du temps de m. D. , on avait une traduction française éditée par lui-même.
L'accouchement c'est bien passé
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: L'accouchement c'est bien passé
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
une traduction..tarif lulu 
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Epoque importateur précédent, traduction française de la notice d'entretien ?..Moustache 7 a écrit :catmandou a écrit :Bien sûr, je partage ta joie ...Petite question d'un maniaque : à quoi as-tu eu droit en matière de notice d'entretien ?
Car du temps de m. D. , on avait une traduction française éditée par lui-même.Notice CC UK, in English
Disons plutôt une "compression", car la notice UK est tout de même bien plus étoffée
42 pages, format 21x15 - Owners handbook -
On peut l'acheter à CC. Uk ?Den a écrit :42 pages, format 21x15 - Owners handbook -
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 3e7f4bf601catmandou a écrit :On peut l'acheter à CC. Uk ?Den a écrit :42 pages, format 21x15 - Owners handbook -
Merci pour la référence, Pixies, j'ai parfois du mal à trouver dans leur catalogue...Pixies a écrit :https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 3e7f4bf601catmandou a écrit :On peut l'acheter à CC. Uk ?Den a écrit :42 pages, format 21x15 - Owners handbook -
le tarif horaire est de 80€/h a lululand et ca c'est le mini donc qui est preneur ? :encule: :encule: :encule:Xflow a écrit :une traduction..tarif lulu
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Déjà dit, mais féloche !! 
Contente d'avoir découvert (sur place en plus !) que la Cat que j'ai ramené du camion de livraison UK jusque chez SV était la tienne !!

Contente d'avoir découvert (sur place en plus !) que la Cat que j'ai ramené du camion de livraison UK jusque chez SV était la tienne !!