Comment nettoyer l'alu de ma Cat sans la polir au Belgom, j'voudrais garder l'aspect "satin" mais enlever les traces qui apparaissent par-ci par-là

On m'a parlé du produit pour vitres ... ça marche ou bien

Modérateur : Modérateurs
+1skat'cat a écrit :Quand je vois ça j'ai honte![]()
Ma pauvre Cat au garage depuis décembre sans même avoir été nettoyée avant l'hivernage![]()
Faut dire que je suis un peu un psychopathe du nettoyageskat'cat a écrit :Quand je vois ça j'ai honte![]()
Ma pauvre Cat au garage depuis décembre sans même avoir été nettoyée avant l'hivernage![]()
Méa Culpaperceval a écrit :Voilà un site plein de bons conseils ...
http://clefde7.free.fr/Entretienaluacier.htm
C'est clair qu'elle est bien préparé pour l'hiver ta Cat.lanoirode a écrit :Faut dire que je suis un peu un psychopathe du nettoyageskat'cat a écrit :Quand je vois ça j'ai honte![]()
![]()
J'aime bien nettoyer les trucs qui ne servent à rien, du genre l'intérieur des jantes ou des ailes, ou bien cirer les flancs des pneus (ça donne toujours un super résultat), voir même nettoyer les parties du châssis qui sont sont invisibles (vous avez vu comme le pont brille sur la photo ?).
Une Cat qui est hivernée sans subir un bon nettoyage, ça devrait être puni par La Crampe
Oui, je connais les produits Belgom, mais je voulais savoir si certains utilisaient d'autres produits ou techniques.CATACARBU a écrit :tu trouveras un produit dédié a l'entretien des chromes dans la gamme belgom