Premiere impression: quel potentiel!!!
On a pu valider pas mal de chose, notamment la monte de pneu piste qu'on a choisi (Kumho 215/50R13 AV et 235/45R13 AR sur des Rial 8" & 9"). La voiture n'est pas scotchée, train ar bien sur tres safe, mais qd meme balladeur au freinage (balance de frein à revoir???) et train avant OK, un poil de sousvirage de puissance en sortie, comme je m'attendais. Rien de dramatique, la voiture est plutot bien équilibrée et saine. Ca devrait donc etre niquel avec la monte de slick que je voudrait mettre. (et au passage tirer plus long, ce sera pas du luxe: 200-300m au rupteur à fond de 6 à 210 en ligne droite!)
Par contre, tout seul, j'ai mis plusieurs fois à defaut l'autobloquant, à la remise des gazs. La roue ar cirait, comme s'il n'y avait pas d'autobloquant, et reprend le grip assez violement, avec un bruit mécanique bien present.
J'ai été assez étonné quand c'a a commencé, mais apres reflexion j'imagine que c'est à cause du grip des pneu, les rampes (ou le tarage???) ne sont peu etre pas adapté?? (Je soude les gazs en sortie de 80% des virage)
Bien sur, comme avec mon ancienne 1600K qui n'avait pas de LSD, pas de souci quand on est 2.
Avez vous deja eu ce genre de phenomene sur votre voiture? Est ce bien un souci de reglage de diff?
Ou autre possibilité, rigidifier la BaR arriere. Je suis en position 3/4 plus dure, bien essayer de passer en full dur, mais le trou de reglage est dans la pliure de la barre donc reduit en diametre. Je n'avait pas de queue de rat pour l'agrandir
![pamafote :pamafote:](./images/smilies/spamafote.gif)
Mais ca me paraitrai meme tjs trop souple avec ce reglage.
Existe t il des BaR plus rigide à l'arriere que celle que monte Cat d'origine??? Je n'en vois pas sur leur catalogue. Peut etre ailleurs?
Et oui pas encore de Nitron pour pouvoir faire ce genre de petits ajustements
![:cry:](./images/smilies/cry.gif)