Cattivo a écrit :
Petite remarque au passage, je suis assez étonné de voir le montage... les visses de fixation sont directement prises dans la fibre des ailes arrières

vi, c'est comme ça aussi sur la mienne
je me suis fait des cales en bois qui reprennent la "pente" de l'aile au niveau du trou pour que la tete de vis porte sur du plat (plutot que d'enfoncer et risquer d'étoiler l'aile)
ça prend 30 minutes à faire (un rondin de bois, tu coupe à 45° et tu perce en son centre pour que la vis passe juste) et ça rend l'esprit plus tranquille
concernant les fils, il y a une cosse de débranchement rapide
soit elle est visible sous l'aile arrière, soit elle est de l'autre coté du passe-cloison en caoutchouc, à l'intérieur
sur ma mienne, une fois démonté, ce connecteur ne passait pas dans le trous de l'aile (à se demander si il n'a pas été assemblé une fois le bloc vissé)
j'ai juste pratiqué un leger coup de lime plate (lime très fine) afin que la partie dépassante du connecteur puisse passer.
comme ça ne concerne qu'un enlevement de maximum 1mm par rapport au trou, ça ne se voit absolument pas une fois le bloc monté sur l'aile.
je n'ai plus souvenir du montage exact d'origine, mais j'ai aussi mis des ecrous rivetés (riv'nut) sur la plaquemétallique à l'intérieur du bloc (celle sur laquelle tout est fixé) et les vis qui partent de l'interieur de l'aile traversent tout le support pour venir se viser dans ces riv'nuts (de mémoire j'ai mis du CHC M5x50 ou M5x60 pour les 4 vis de fixation)
du coup je n'ai plus un démontage du la vitre + démontage de la platine pour tout enlever (mais ça necessite, pour etre dans de bonnes conditions, de démonter les roues arrières

, meme s'il est possible de faire sans )
bienvenue dans le monde de la cat' et ses bizarreries