Cattivo a écrit :
Le concess m'a livré le tonneau-cover sans les boutons pressions
...et je viens de recevoir le kit de bouton mais sans l'appareil à 9£, c'est mesquin
Et oui, tonneau-cover livré sans les pressions, j'ai été aussi surpris lorsque j'ai reçu le mien l'année passée, ainsi que le boot-cover. Le positif dans tout cela c'est que tu peux bien tendre ces parties est ajouter au poil selon ta voiture et l'emplacement des pressions, ce qui serait un peu moins sûr avec ces bâches déjà boutonnées d'origine a mon avis.
Mais bon, vu le prix de ces bout de vinyle, ce ne serait pas un luxe que de les recevoir avec les pressions nécessaires, ainsi que l'outil pour les placer.
Cattivo a écrit :
Me reste plus qu'a recevoir les harnais pour installer les baquets, et les baquets pour installer le tonneau cover, ce n'est pas gagné c't'histoire ! ! !
C'est quand la St Glinglin ? !
J'espère que tes baquets ont les appui-tête qui s'enlèvent, sinon tu seras embêté pour placer le tonneau-cover, ou alors celui-ci est prévu pour comme ceux proposés par Softbits:
http://www.softbitsforsevens.co.uk/page6.html
Celui que CCUK m'a envoyé est "plat", et pour le placer il faut que j'enlève les appui-têtes des sièges. Et il y a toujours la bosse faite par le volant...
CATADDICT a écrit :
Je dois bientôt faire poser mon tonneau cover.
Ce que je souhaiterais c'est savoir si il y a des moyens de fixation qui permettent, en même temps, la fermeture sécurisée.
Je m'explique. Une fois que le tonneau cover est en place, j'aimerais que personne ne puisse l'enlever facilement, afin d'y laisser des effets personnels en toute sécurité.
Est-ce possible ? Et quel est le système le plus efficace ?
Merci d'avance pour les réponses.
Pas de "sécurité" avec un couvre-tonneau, c'est plus une bâche pour protéger l'intérieur de la Seven contre les intempéries, poussière et chiures d'oiseau. A la limite ça va dissuader le curieux de se mettre dedans, mais si quelqu'un a vraiment envie de te piquer quelque chose, ça ne servira pas à grand chose.