La question est l'utilisation et la config de la cat : si modèle route (K, sigma 120 ou 125), pas d'intérêt pour une utilisation route. Si config sport (R300, course) et utilisation circuit, là ça devient intéréssant pour le comportement mais avec le reste qui va bien (amortos DLMQT, gros freins, etc.). Attention cependant : une config course ou track day est pénible sur route ouverte (confort nul, réactions intempestives dans le volant,...)
Mettre des cales d'épaisseur entre les moyeux et les jantes : il faut 36mm de câles de chaque côté , bonjour l'effort sur le train , l'usure prématurée des silentblocs et surtout un comportement routier qui sera dégradé car les suspensions de la cat sont de type course, pas de type conventionnelle comme une golf...
Si tu veux améliorer le comportement de la voiture, un 1er investissement est de faire une vraie géométrie chez SV avec contrôle des poids. Perso, c'est ce que j'ai fait et ça a bien changé le comportement routier de ma voiture, il faut dire que j'avais une géo dans le sac avant d'y aller

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures