projet d'achat
Modérateur : Modérateurs
projet d'achat
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une Caterham, je voudrai faire un peu de circuit avec notamment celui d'Alès mais aussi pouvoir m'en servir sur nos routes!
J'ai pensais tout d'abord en acheter une directement outre manche mais peut on rouler en france avec? Une homologation est-elle envisageable? (la conduite à droite ne me dérange pas)
Ne vaut il pas mieux en acheter une déjà homologué même si le prix est bien plus élevé?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Jano!
Je souhaite acquérir une Caterham, je voudrai faire un peu de circuit avec notamment celui d'Alès mais aussi pouvoir m'en servir sur nos routes!
J'ai pensais tout d'abord en acheter une directement outre manche mais peut on rouler en france avec? Une homologation est-elle envisageable? (la conduite à droite ne me dérange pas)
Ne vaut il pas mieux en acheter une déjà homologué même si le prix est bien plus élevé?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Jano!
Re: projet d'achat
bonjour,
je pense que t'as oublié la case présentation.
a+
Tiluc
a+
Tiluc
Tiluc a écrit :bonjour,
a+
Tiluc

Lis, puis pose toutes les questions que tu veux

Caterham 1700 SS
Un peu plus de détails perso seraient les bienvenus.
Si tu es à côté de Alès, vas chez B&B et discute avec Benoit, tu auras des conseils et des voitures sur place pour te faire une bonne idée de ce qu'est une cup.
Si tu es à côté de Alès, vas chez B&B et discute avec Benoit, tu auras des conseils et des voitures sur place pour te faire une bonne idée de ce qu'est une cup.

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
je m'appel anthony, je suis d'Avignon donc pas "trop" loin d'Alès, je vais essayer d'aller faire un tour là bas pour me faire une meilleur idée comme tu dis, puis pour le reste je vais me débrouiller avec ce qu'il y a déjà sur le forum!
merci pour vos conseilles.
jano
jano
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Aïe, ça pique les yeux.jano a écrit :

oula, le déménagement t'a fatigué toi, si tu n'as vu que celle-là. 

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
jeaned a écrit :oula, le déménagement t'a fatigué toi, si tu n'as vu que celle-là.

T'es passé en mode [MOQUERIE]

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
il y en avai une belle a banyole sur ceze dans la vitrine d un garage pas en vente mais ,,,,,,
Seule la vie est dangereuse. Les statistiques le prouve. : 100 pour 100 de décès