Découvert lors du contrôle technique un fil baladeur près de la prise OBD.
Vu que le diagnostique s'est avéré impossible avec le bidule du contrôleur, ce fil doit venir de la prise, mais ou sur la prise ?
Le contrôleur sympa a noté "Essai non réalisé" et je suis bon pour 2 ans, mais ou va ce nondidiou de fil ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Up
Si une âme charitable pouvait prendre un ch'tite photo de la prise OBD de sa 1600K pour que je visualise ou va ce fils orange.
Ou un p'tit schéma de la prise, ou un lien vers un schéma...je trouve rien !
Mille merci
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Désolé, Olivier j'ai pas de prise Obd sur la mienne, bien que de 2005.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jai une prise ODB sur la mienne mais pas de kit SS
d ailleur elle est bien cachée derriere les compteurs
peu être vous en avez une mais jamais remarqué
il me semble avoir vu (mais ou??) qu'il manque une masse sur certaines prise ODB des cat, donc marche pas avec tout les appareils
je prend une tof taleur
DanLab a écrit :jai une prise ODB sur la mienne mais pas de kit SS
d ailleur elle est bien cachée derriere les compteurs peu être vous en avez une mais jamais remarqué
il me semble avoir vu (mais ou??) qu'il manque une masse sur certaines prise ODB des cat, donc marche pas avec tout les appareils
je prend une tof taleur
On l'a cherché à plusieurs Xflow, fadoli, moi mais rien juste une prise Rover.
NB: le kit SS ne change rien à la présence ou absence de la prise
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
DanLab a écrit :bon bha tu ne va pas etre plus avancé avec ma tof
car jai le meme cable qui n'est pas branché, et meme pas dénudé
Ah bein, v'la mieux
Des Cats de la même année/même moteur en ont pas..et ceux qui en ont....ont le même fils qui pendouille...
Néanmoins, mon fils est dénudé, et non oxidé, je suppose donc une déconnexion récente.
Bon maintenant elle marche , vais pas chercher midi à quatorze heures et isoler le récalcitrant.
Merci