Beau boulot.

Il ressemble à un pot maintenant.

Modérateur : Modérateurs
Moustache 7 a écrit :c'est dommage ... on n't'entendra plus arriver
ZRDO a écrit :J'ai hâte d'entendre le bruit...
resonance 94 a écrit :Maintenant on t'entendra plus demarré de chez toi et savoir que tu es [s]en retard[/s] decalé.
Probablement un petit soucis au niveau richesse carbu.
Oui, c'est la prochaine étape, je crois ( il n'est pas encore au couranttontonspoky a écrit : Probablement un petit soucis au niveau richesse carbu.![]()
J'avais le même problème mis en évidence lors du changement de pot il y a qq mois.![]()
Content que tu sois satisfait de la prestation de Damien.
Je vois que finalement, tu as opté pour le flexible inox afin d'absorber les vibrations et mouvement du bloc moteur.
Tu as bien raison. Bon gage de longévité. Maintenant, y a plus qu'à en profiter !![]()
Xflow a écrit :terroriste
resonance 94 a écrit :C'est sur que lors d'un controle anti bruit, tu ne seras pas embeté. Le sono il va etre grillé
Nan nan ,c'est une Amélioration Technique.CATADDICT a écrit :Mais tu as transformé ta dax en chalumeau !![]()
Lucky tu sais que tu fais une grosse connerie, aprés la saison tu feras quoiLuckySeven a écrit :si je vends la mienne ...
C'est vrai tu me l'avais dis que tu étais de maintenance sur Concordecatsteph77 a écrit : apres je remonte tout,enfin presque,y'a toujours 1 ou 2 truc en plus a la fin.....jfais pareil sur les avions,,,c'est meilleur pour le poids![]()